Bonjour,
De gros problème de compatibilité Vista et divers logiciels que j'utilisais correctement sous XP :
Finale 07 (logiciel de composition chez Makemusic) qui ne fonctionne qu'à moitié) : impossible d'utiliser les sons instruments "Garritan personal orchestra".
Wave lab (chez Steinberg) : plus ennuyeux, le fichier s'installe mais ne s'ouvre pas ou se ferme automatiquement dès que l'on essaye d'ouvrir un fichier. J'ai contacté les différents fournisseurs...sans réponse (naturellement !)... Si quelqu'un a la ou une solution...merci d'avance !
Incompatibilité logiciels et Vista
-
- Novice
Bonjour,
On va encore dire que je polémique, mais Vista à tellement mis les fichiers Multimedia sous surveillance qu'il n'est pratiquement pas utilisable pour ceux qui veulent produire leurs propres fichiers...
Monsieur Bellamy a beau dire que ce ne sont que des bobards, encore un utilisateur qui vient de faire la preuve du contraire
On va encore dire que je polémique, mais Vista à tellement mis les fichiers Multimedia sous surveillance qu'il n'est pratiquement pas utilisable pour ceux qui veulent produire leurs propres fichiers...
Monsieur Bellamy a beau dire que ce ne sont que des bobards, encore un utilisateur qui vient de faire la preuve du contraire

-
- Novice
Re: Bonjour
Bonjour et merci de me répondre. Concernant le logiciel "Finale 07" le chemin d'accès est : "C:\Program Files\Finale 2007\FINALE.EXE"jipé a écrit :Bonjour,
Quels sont leurs chemins d'install ? ceux par défaut en "Program Files" ?De gros problème de compatibilité Vista et divers logiciels que j'utilisais correctement sous XP : [...]
Pour l'autre logiciel j'ai pris le parti pour l'instant de le desinstaller.
- jipé
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Vista Édition Familiale Premium
Processeur Intel Celeron 420 1,60 GHz
Mémoire vive 2 Go
Système d'exploitation 32 bits
SP1 - Localisation : Salad City
Re: Incompatibilité logiciels et Vista
Bonjour,
Je m'en doutais un peu...
Tente cette fois de créer un dossier en C:\ par exemple nommé "Mes programmes" et dans ce nouveau dossier (SANS rapport avec "Program Files"), tu vas cette fois installer ton ou tes programmes.
Ce qui donneras ceci par exemple : C:\Mes programmes
Dis-mous...
Je m'en doutais un peu...
Tente cette fois de créer un dossier en C:\ par exemple nommé "Mes programmes" et dans ce nouveau dossier (SANS rapport avec "Program Files"), tu vas cette fois installer ton ou tes programmes.
Ce qui donneras ceci par exemple : C:\Mes programmes
Dis-mous...