Bonsoir, j ai un gros souci, mon ordinateur sous vista , ne reconnais pas les cartes sd 4 gb , alors qu il reconnais sans aucun souci les cartes sd 1 ou 2 gb ...
je ne comprend pas pourquoi , ni comment faire, le souci est tres important car je dois mettre un dossiers d'une grosse capacitee, et 2 gb ne suffi pas ..
je precise ni les sd 4 gb sd simple ou aussi les 4 gb sdhc ..j ai acheter les deux ...
merci beaucoup
emmanuelle
carte sd 4 gb non reconnu par vista
-
- Novice
Re: carte sd 4 gb non reconnu par vista
Bonjour, SD HC veut dire carte SD "haute capacité". LA plupart des pilotes de portables sont sortis avant la création de grosse cartes SD. Il faut upgrader les pilotes des lecteurs pour qu'ils puissent lire ces nouveaux produits.
Il faudrait identifier la marque de ton lecteur de carte intégré et te rendre sur le site du fabricant du lecteur (pas celui du PC) pour chercher un update lui permettant de lire les carte Haute Capacité.
Par exemple, mon PC est un acer qui lisait seulement les SD (jusque 2Go),pour lire une SDHC de 4 Go j'ai dû aller chercher sur leur site la marque du lecteur présent sur le portable, puis sur le site de la marque du lecteur un update pour le pilote de mon lecteur : la marque ENE.. et zaou, ça fonctionne.
Il faudrait identifier la marque de ton lecteur de carte intégré et te rendre sur le site du fabricant du lecteur (pas celui du PC) pour chercher un update lui permettant de lire les carte Haute Capacité.
Par exemple, mon PC est un acer qui lisait seulement les SD (jusque 2Go),pour lire une SDHC de 4 Go j'ai dû aller chercher sur leur site la marque du lecteur présent sur le portable, puis sur le site de la marque du lecteur un update pour le pilote de mon lecteur : la marque ENE.. et zaou, ça fonctionne.
-
- Novice
bonjour, En fait, je ne suis pas sur d avoir bien compris, je dois cherhcer sur "kingston " la marque de la sd ou sur la marque du lecteur de carte integrer dans mon ordinateur ? appareil mobil MPT ? car cette carte sd ne vas pas dans un telephone elle vas dans une ds..
merci beaucoup de ton aide ..
merci beaucoup de ton aide ..
bonjour,
en gros il de faut charger le pilote de la marque de ton lecteur de carte du pc
qui lui était fait pour des carte de 2 GB
ton pc et surement équiper d'un pilote jusque 2 GB donc ne peut pas lire ni formater les 4 GB
en gros il de faut charger le pilote de la marque de ton lecteur de carte du pc
qui lui était fait pour des carte de 2 GB
ton pc et surement équiper d'un pilote jusque 2 GB donc ne peut pas lire ni formater les 4 GB