J'ai un problème d'affichage, et je ne trouve pas de solution.
Je téléchargais un fichier volumineux, j'ai eu un bug d'affichage sur le bureau la pendule à aiguilles et le calendrier (gadgets) s'étaient déplacés au milieu de mon écran. Je les aient remis à droite de l'écran avec la souris, mais l'ombre noire (rectangulaire) des gadgets restais au milieu du bureau. J'ai donc effectué un redémarrage de l'ordi pensant que tout se réinnitialiserais.
Depuis ce redémarrage les icônes sur mon bureau sont énormes, quand j'ouvre une fenêtre en taille réduite elle prend quasiment tout l'écran (17"), et pour une fenêtre en plein écran les lignes du haut et du bas sont coupées et donc illisibles. C'est comme si le zoom (150% environ) était activé en permanence, alors que je suis bien en 100%. Le problème est présent partout, sur le bureau, les pages internet et dans n'importe quel programme comme open office writer par exemple (ma page A4 ne "passe" pas dans l'écran haut et bas coupés). Pouvez vous m'aider à trouver la solution, en espérant quelle n'est pas trop technique à mettre en oeuvre sachant que je suis loin d'être un expert en language informatique

Merci d'avance car je suis vraiment embêté je ne peux pas travailler correctement, avec ce problème.
Au revoir à tous. Gewe
EDIT modération.
Merci de lire la charte du forum.
Le titre a été rectifié en minuscules.