plus couleur,taille de police etc. sur IE?[RESOLU]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

Re: plus la ligne avec couleur,taille de police etc. sur inter ?

Message par vistane »

Ouais : je me suis trompée .......
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
alain 64
Support
Support
Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe

portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go

Message par alain 64 »

mais de rien vistane
allez courage
a plus :coucou:
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

Message par vistane »

Tu as raison ...........alain64 : j'en ai marre ! ....... et la pauvre chantal11 ...........

* résultat = 100 % : protection des ressources : aucune violation d'intégrité .
j'espère qu'il n'y avait rien après .
* ça ne change rien pour le fonctionnement déficient ....;j'ai essayé .

*Merci : que vais-je devenir ?

@+
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
alain 64
Support
Support
Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe

portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go

Message par alain 64 »

re vistane
en ce qui concerne Chantal je ne veux pas parler a sa place mais comme c'est une passionnée je ne pense pas que sa la dérange bien au contraire :wink:
concernant ton dernier résultat c'est une bonne chose (même si ça n'a pas résolu ton problème)
vistane a écrit :Merci : que vais-je devenir ?
ben tu vas résoudre haut la main ton souci avec l'aide de Chantal
ps: au risque de me répéter et je ne suis pas le seul évite de trop utiliser ccleaner :wink:
a plus :coucou:
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

Message par vistane »

alain64 !

Tu nettoies comment ton ordi ?

- j'ai ma suite GDATA avec un scan régulier + complet antivirus....
- je faisais Ccleaner chaque soir ( je repense à Lebub !!!!!!!!!!! ) : là , c'est fini !!!!
- je fais un MBAM tous les 2 mois

Tu me dis vous autres , les pros : ce que vous faites ?

Bonsoir .......... ça m'a épuisée cette histoire ............
vistane
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

Message par vistane »

chantal11 a écrit :Bonsoir,

Tente ces 2 procédures :
1) Vérification des erreurs :
Ordinateur -> Clic-droit sur C -> Propriétés ->onglet Outils -> Vérifier maintenant -> coches la case " Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers -> Démarrer -> tu valides la demande de planification -> tu redémarres le PC et tu laisses faire l'analyse, le PC redémarrera tout seul.

4) Vérification des fichiers système :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> tu tapes
sfc_/scannow
_ étant un espace
Tu laisses faire l'analyse.
En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.

Image
Tu vérifies dans une réponse du forum.
@+
Chantal11 ,

Merci de ton aide ..........
J'ai l'impression que les " absents " cités au début , sont revenus ........ mais je suis tellement crevée que je verrais cela demain .
Mon résultat était comme ton image .

De tout coeur merci !
vistane
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Juste un petit truc en passant concernant la commande sfc /scannow ...
Il est souvent mis l'accent sur la nécessité de l'espace entre sfc & /scannow ; sachez que cela fonctionne également sans l'espace : sfc/scannow.
Excusez pour l'incruste.
Bonne journée à tous,
lool
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour vistane et tous,

Donc il y a des "trucs" qui sont revenus ?

Pour CCleaner, tu utilises quelle option ? Seulement le Nettoyeur ou le Registre aussi ?
A quelle fréquence ?
Les paramètres sont-ils ceux par défaut ?

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

Message par vistane »

Bonjour Chantal11 ,
.............et re-merci !

* Ccleaner : nettoyeur tous les soirs / registre 1 fois par semaine ( tu as vu la nouveauté des classements avec la dernière MAJ ?

* Ccleaner : les paramètres : je vais te les mettre en images , j'avais fait un mix avec des tutos à l'époque , car aucun ne disait " pareil " , pas plus que les revues ...
Si tu veux bien : là je :jesors: et je fais ça cet fin d'aprème .

* J'ai aussi 2/3 questions à te poser pour ces restaures et points de. etc .....
* j'espère que je te croiserais : j'aime bien comment tu procèdes [ calme et pédagogie ] avec les novices de
bonne volonté :D :mrgreen: :lol:

Bien à toi !
vistane
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Déjà pour ces 2 points :
vistane a écrit : * Ccleaner : nettoyeur tous les soirs / registre 1 fois par semaine ( tu as vu la nouveauté des classements avec la dernière MAJ ?
Passer le nettoyeur tous les soirs est un peu exagéré, il ne faut quand même verser dans la paranoïa.

Le nettoyage de la base de Registre est à proscrire ...... Interdit ..... Achtung

..... la preuve ! tu viens d'en être victime !

Tu n'es pas sous XP, tu es sous Vista et Vista est très, très sensible dès qu'on touche au cœur du système !

La Base de registre de Vista contient nativement plus de 200 000 entrées, alors ce n'est pas quelques entrées déclarées invalides qui vont gêner.
De plus une entrée déclarée invalide va être supprimée, cela va entraîner une autre entrée déclarée elle-aussi invalide, et ainsi de suite ..... jusqu'au moment où une bonne clé est supprimée .... et Paf ! ..... une fonctionnalité Windows qui dysfonctionne !

@+
Image
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

Message par vistane »

Chantal11, re bonjour !

1 - Voici ce qui est coché de Ccleaner ............ tu me dis .

Image
Image
Image
Image
Image

2 - j'ai retrouvé dans mes classements - tout est précieux pour une novice ! - un document que tu m'avais envoyé
* Créer un point de restauration
* Sauvegarder la base de registre
* Restaurer registre et système Vista
--> est-ce qu'il faut faire souvent des créations de points de restauration ; ou est-ce que Vista les fait tout seul :?:

3 - je fais tous les 3 semaines une sauvegarde avec mon disque dur externe : mais il n'y a que des annexes ; rien du "registre" ou "système" : que des bricoles persos ............

4 - je suis mal à l'aise sous IE8 par rapport à IE6 !!!!!!!!
Crois-tu que je doive installer le Pack2 de Vista , qui va peut-être encore m'apporter de ennuis ?
Je l'avais mis après IE8 , il y a quelques jours .
Mais - avant - comment puis "voir" s'il est encore là ?

....beaucoup de travail Chantal11 --> tous mes remerciements .
vistane
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonjour Vistane,

Pour les paramètres de CCleaner, c'est bon, sauf en ce qui concerne la Base de Registre (voir ma réponse plus haut).
vistane a écrit :est-ce qu'il faut faire souvent des créations de points de restauration ; ou est-ce que Vista les fait tout seul
Oui normalement Vista crée chaque jour un point de restauration automatique, avant l'installation des mises à jour et avant l'installation d'un logiciel.
Tu peux aussi en créer toi-même si tu dois procéder à une modification importante dans le système.
vistane a écrit :je suis mal à l'aise sous IE8 par rapport à IE6 !!!!!!!!
Ben oui, mais il va falloir t'y faire : il faut que tu réinstalles IE8, c'est important pour la sécurité de ton système.
vistane a écrit :Crois-tu que je doive installer le Pack2 de Vista
Pas de soucis avec le Pack 2, il faut aussi qu'il soit installé sur ton système.
Pour savoir, tu vas dans Panneau de configuration -> Système -> dans les informations système générales, sous Edition Windows, si "Service Pack 2" y est mentionné, c'est qu'il est installé sur ton système.

@+
Image
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

Message par vistane »

Chère Chantal11 ,

* je peux faire Ccleaner comme ça : tous les combien ?
- tu crois que c'est les 2 ? du registres qui détraqués l'ordi ?
- regarde ( je n'ai rien touché ! ) ce qu'il y a aujourd'hui :arrow: tu crois que je ne vais pas encore passer ma nuit avec angoisses :mrgreen:
Image

- quand je clique sur la petite flèche à droite du point d'interrogation " à propos d'Internet explorer " : je vois ça :
* c'est que je l'ai ?
* ou que je dois le remettre ?

- Image

- Pack2 est noté = là ça va !

Nous sommes pas loin de finir :D :D ; j'espère !
Merci
vistane
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Salut Vistane,
vistane a écrit :tu crois que je ne vais pas encore passer ma nuit avec angoisses
Tu sais, ce n'est qu'une machine ... ton PC n'a pas le droit de vie ou d'angoisse sur toi ! :wink:
Et puis, si ce n'est pas tout à fait aussi propre que tu pourrais l'espérer, dans ce monde où l'on veut que tout soit bien rangé dans une case et surtout que rien ne dépasse, est-ce vraiment si grave ..?

Keep cool girl ... profite du temps qui t'a été donné !
Le temps, la seule vraie ressource qui peut nous faire angoisser.

A+
lool
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Donc c'est bon, tu es sous IE8 et le SP2 est installé ..... tout baigne !

Personnellement, j'utilise l'option Nettoyeur tous les 3-4 jours, tout dépend de mon surf ..... et je surfe beaucoup.
Je n'utilise jamais l'option Registre, pour les raisons que je t'ai indiquées.
Alors, fais comme la très grande majorité d'entre-nous, zappe cette option qui fait plus de mal que de bien.
Tu n'utilises que la fonction Nettoyeur.

@+
Image
Verrouillé