je suis passé de bitdefender 9 à 2010 (juste l'antivirus).
J'ai pris la version 3pc.
- Tous les jours au premier démarrage des 3 pc (Core2Duo E8400 avec 2 Go de RAM) le pc fige pendant 8 minutes lors de la mise à jour. Il y a juste la souris qui peut bouger, mais aucune appli ne se lancent, même pas le gestionnaire des tâches.
- On peut mettre les 3 pc en réseau pour n'avoir qu'une màj et la récupérer sur le poste serveur. Bien que mes postes se voient bien sous windows, impossible de configurer le réseau bitdefender. les pc ne se voient pas. Le support m'a fait faire pleins de tests et depuis une semaine, plus rien. problème non résolu
- J'ai contacté le support commercial par mail, pour secouer un peu le support, ils ont répondu à coté de la plaque, bref, c'est pas nous.
Si vous voulez un conseil. Ne l'achetez pas !!!!
Bitdefender 2010 dispo
-
- Débutant
- Configuration matérielle : Core I7-920 - 8Go DDR3 - ATI radeon 4850- DD 650Mo
Re: Bitdefender 2010 dispo
Bonsoir
Je confirme qu'il y a quelques problèmes avec la version 2010, c'est d'ailleurs pour cela que je suis resté à la version 2009 qu'ils ont réussi à stabiliser.
En fait j'ai l'impression que la dernière version vraiment bonne de bitdefender était la 2008.
Il y a même un problème pour le retrait de périphérique usb externe.
@+
Je confirme qu'il y a quelques problèmes avec la version 2010, c'est d'ailleurs pour cela que je suis resté à la version 2009 qu'ils ont réussi à stabiliser.
En fait j'ai l'impression que la dernière version vraiment bonne de bitdefender était la 2008.
Il y a même un problème pour le retrait de périphérique usb externe.
@+
Core I7-920 - 8Go DDR3 - ATI radeon 4850- DD 650Mo - Vista Premium 64Bits