COREL

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
loonasam
Novice
Novice
Configuration matérielle : HP pavilion dv 9500 avec windows vista edition familiale premium 160 Go
disque dur externe 500Go

Re: COREL

Message par loonasam »

nardino a écrit :
PLROCK a écrit :Bonsoir, tu peux tenter de désinstaller en utilisant Revo Uninstasller (il désinstalle mieux que windows) et de nettoyer la base de registre avec ccleaner ou wise registry cleaner avant de le réinstaller !
Bonjour
Pourquoi nettoyer la base de registre avec CCleaner alors que Revo est prévu pour cela ?
@+

bonjour,

je ne pensais pas que Ccleaner était pour le meme usage..... et je ne connaissais pas ccleaner
mais apparemment, je viens de tester Revo et il est un petit peu plus performant que ccleaner.... enfin je trouve....

quand à Corel..... je ne peux installer aucune version en essai gratuit...........

GGRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!

mais comment je fais???????????????????????????????
Loonasam
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC

Re: COREL

Message par Ycor »

Bonsoir loonasam

Peux-tu nous poster le message d'erreur que tu obtiens, c'est vraiment curieux. Il doit y avoir moyen de passe outre.

Pour Info, je viens de réussir à faire digérer mon vieux Corel 6 à mon Seven x64.
Là aussi, il a fallu un peu "jouer de la dll" mais c'est bon. :wink:
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
Verrouillé