Bonjour,
Essaies de faire cette procédure avec autofix.exe
http://www.raymond.cc/blog/archives/200 ... device/fr/
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... sh=944HJC4
@+
pas de réponse à la connexion de périph externe [Résolu]
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: pas de réponse à la connexion de périph externe
bonjour, merci de te décarcasser...
Si j'applique autofix il ne fonctionne pas sous mon vista. Il me metq u'il y a une erreur et il le ferme...
pour l'autre j'ai tester APR, là il semblerait que l'autorun sur mon ordi ne fonctionne pas.... Mais je en comprend pas grand chose à ce genre de logiciel en anglais...
david
Si j'applique autofix il ne fonctionne pas sous mon vista. Il me metq u'il y a une erreur et il le ferme...
pour l'autre j'ai tester APR, là il semblerait que l'autorun sur mon ordi ne fonctionne pas.... Mais je en comprend pas grand chose à ce genre de logiciel en anglais...
david
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Qu'autofix ne fonctionne pas sous Vista ne m'étonne pas, apparement il n'y a pas de version compatible vista ou du moins je ne l'ai pas trouvé........... mais cela valait le coup d'essayer !
On va essayer autre chose :
regedit, clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
DWORD : NoDriveTypeAutoRun
Donnée de la valeur = 91
Toujours sauvegarder avant des modifications dans le registre;
@+
Qu'autofix ne fonctionne pas sous Vista ne m'étonne pas, apparement il n'y a pas de version compatible vista ou du moins je ne l'ai pas trouvé........... mais cela valait le coup d'essayer !
On va essayer autre chose :
regedit, clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
DWORD : NoDriveTypeAutoRun
Donnée de la valeur = 91
Toujours sauvegarder avant des modifications dans le registre;
@+
POur info qui peut t'aider si j'insère ma carte mémoire dans le lecteur de carte idem bien sur çà ne marche pas...
sinon quand tu me dis de faire une sauvegarder : un point de restauration par exemple ? ou du plus lourd ?
david
sinon quand tu me dis de faire une sauvegarder : un point de restauration par exemple ? ou du plus lourd ?
david
- chantal11
- Modérateurs
Re-
Sauvegarde d'une sous clé du Registre à l'aide de l'éditeur de Registre
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
3. Repérez la sous-clé qui contient la valeur que vous souhaitez modifier, puis cliquez dessus.
4. Dans le menu Fichier, cliquez sur Exporter.
5. Dans la zone Enregistrer dans, sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier d'inscription dans le Registre (.reg), tapez un nom de fichier dans la zone Nom de fichier, puis cliquez sur Enregistrer.
@+
Sauvegarde d'une sous clé du Registre à l'aide de l'éditeur de Registre
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
3. Repérez la sous-clé qui contient la valeur que vous souhaitez modifier, puis cliquez dessus.
4. Dans le menu Fichier, cliquez sur Exporter.
5. Dans la zone Enregistrer dans, sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier d'inscription dans le Registre (.reg), tapez un nom de fichier dans la zone Nom de fichier, puis cliquez sur Enregistrer.
@+
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Bonjour
Tu peux vérifier une chose ?
Sur ta carte mémoire par exemple, vas dans l'explorateur, fais un clic droit sur la lettre correspondant au lecteur de carte et cliques sur "ouvrir la lecture automatique" : est-ce que la fenêtre d'exécution automatique s'ouvre ? (c'est celle qui devrait s'ouvrir automatiquement à l'insertion)
++
Tu peux vérifier une chose ?
Sur ta carte mémoire par exemple, vas dans l'explorateur, fais un clic droit sur la lettre correspondant au lecteur de carte et cliques sur "ouvrir la lecture automatique" : est-ce que la fenêtre d'exécution automatique s'ouvre ? (c'est celle qui devrait s'ouvrir automatiquement à l'insertion)
++

Et bonjour,
Vabre j'essayerais plus tard...
Là c'est pour dire merci à Chantal çà marche !!!!!génial vraiment merci.
Mais comment tu expliques cela ?
David
Vabre j'essayerais plus tard...
Là c'est pour dire merci à Chantal çà marche !!!!!génial vraiment merci.
Mais comment tu expliques cela ?
David
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Hé bien voila, tout il est bien
Mais je ne me l'explique pas.............. ceux sont juste les joies et déboirs de l'informatique
N'oublies pas te marquer ton sujet comme résolu
topic1812.html
A bientôt,
Hé bien voila, tout il est bien

Mais je ne me l'explique pas.............. ceux sont juste les joies et déboirs de l'informatique

N'oublies pas te marquer ton sujet comme résolu
topic1812.html
A bientôt,