onglet Général -> qu'y a t'il de marqué dans Etat du périphérique ? Le péripherique fonctionne correctement
onglet Pilote -> quel pilote est installé ? 10.2.4.0 du 18/01/2008 Mais j'ai deja essaye d'installe un plus récent mais cela ne marche pas.
--> pour le pilote, c'est là -> http://support.packardbell.com/befr/ite ... rm_etna_gm C'est Exactement celui que j'ai telecharge et tente d'installer
Tu verras sur la doc, page 5, on voit bien le clavier avec les touches de fonction Fn + F1 à F12.
Malheureusement, même avec la loupe, je n'arrive pas visualiser les petits logos bleus sur ces touches.
Sur mon portable, la désactivation du touchpad est une sorte de carré barré. Les petit logos bleu ne peuvent pas etre visible car meme ma doc est en noir et blanc donc c'est débile

Tu peux vérifier ? Et je comprend pas trop ce qu'ils veulent dire par logo bleu et ou cela se situerait.
Il y aussi page 24, le détail pour accéder à une documentation fournie directement depuis le système.
Regarde si une indication y est donnée concernant le TouchPad. J'ai regarde page 24 la direction pour trouver ce fameux infocentre mais il y est pas même avec les recherches je ne le trouve pas.