Bonjour,
Ce n'était donc pas un problème lié à Vista ni à un autre logiciel.
En effet le mieux est de contacter le support Dell.
Tiens-nous au courant, car voilà un problème peu courant et bien embêtant !
@+
Arret non désiré
- chantal11
- Modérateurs
- Messages : 12004
- Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
- Contact :
Re: Arret non désiré
Réponse de l'opérateur DELL en ligne: Le problème ne vient pas du matériels, nous ne pouvons rien pour vous.
je vais essayé de les appeller. Je vous tiens au courant.
je vais essayé de les appeller. Je vous tiens au courant.
- chantal11
- Modérateurs
- Messages : 12004
- Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
- Contact :
Re: Arret non désiré
Bonjour,
Sympa chez Dell
comme chez les autres d'ailleurs !!
A tous les coups, le technicien va te demander de procéder à une ré-installation
@+
Sympa chez Dell

A tous les coups, le technicien va te demander de procéder à une ré-installation

@+