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Interpréter un rapport .log

Posté : 23 sept. 2009, 03:55
par gilles2009
Bonjour,
Voila mon problème: je viens de faire un sfc/scannow, et il se trouve que j'ai des fichiers endommagés.
J'ai approfondi pour voir lesquels, je les ais trouvés, mais je ne sais pas lire le logs, et comment faire pour corriger les erreurs.
De plus je n'ai pas de CD d'installation, juste un partition de restauration (HP Recovery).
Alors si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerais beaucoup.
par avance Merci...
Gilles


Pour info ma config:


Windows Vista Professionnel
Intel(M) Core(TM)2 Duo CPU T5870 @ 2.00GHz
3,00 Go de mémoire vive
ATI Mobiility Radeon HD 3430
32 bits
Modèle HP Compaq 6830s


Ci-joint le fichier:


2009-09-22 09:20:45, Info CSI 000000e6 [SR] Cannot repair member file [l:22{11}]"license.rtf" of Microsoft-Windows-License-Default-Business.Resources, Version = 6.0.6001.18000, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture = [l:10{5}]"fr-FR", VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
[...]

Re: Interpréter un rapport .log

Posté : 16 oct. 2009, 09:50
par Dupneu
Si Windows n'a pas pu réparer le fichier,tu es bon pour un restauration aux paramétres d'usine via récovery,tu lances l'application avec chargeur branché, tu cliques sur restauration aux paramétres d'usine,et tu patientes 20 min environ,ces paramétres sont présents sur ton disque dur, mais si l'appareil fonctionne normalement évites cette manip.

Re: Interpréter un rapport .log

Posté : 16 oct. 2009, 10:01
par nardino
Bonjour.

Cet "erreur" ne nécessite nullement la réinstallation du système.
Elle est rencontrée très fréquemment.
Qu'est-ce qui t'a amené à faire un sfc /scannow ?
@+

Re: Interpréter un rapport .log

Posté : 16 oct. 2009, 13:10
par Dupneu
Biensur, cela peut étre bénin et comme je dis, inutile d'y attacher de l'importance si tout fonctionne, un fichier endommagé provoque toujours un dysfonctionnement un moment ou un autre.