StartupRepairV2
Posté : 29 juil. 2011, 21:43
Bonjour à tous,
Je possède un PB easynote SB85-U-O33W et, depuis quelques jours, Windows vista ne fonctionne plus.
Après l'apparition du logo PB, j'ai le choix entre démarrer windows normalement (ce qui aboutit à un écran noir) et lancer la réparation du démarrage (choix recommandé). Celui-ci ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur. On me propose d'envoyer, ou pas, des informations sur ce problème à Microsoft.
Le nom d'évènement du problème est startuprepairV2. Pour le reste des détails du problème j'ai:
signature du problème 01: autofallover
............................. 02: 6.0.6000.16386.6.0.6000.16386
............................. 03: 0
............................. 04: 65537
............................. 05: unknown
............................. 06: failureduringsetup
............................. 07: 0
............................. 08: 0
............................. 09: unknown
............................. 10: 1168
Version du système: 6.6000.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Lorsque j'affiche les détails sur le diagnostic et la réparation, les résultats des tests effectués sont corrects. La cause initiale trouvée est "erreur en cours d'installation".
Lorsque je lance les options de récupération système, j'ai le choix entre:
- réparation du démarrage (qui a donc échoué)
- restaurer le système (que je ne peux pas lancercar je n'ai pas créé de point de restauration)
- restauration de l'ordinateur windows (mais l'emplacement de sauvegarde valide est introuvable)
- l'outil diagnostics de la mémoire windows
- l'invite de commande (pas essayé)
- packard bell recovery (j'ai lancé plusieurs restaurations partielles en vain)
Je n'ose pas lancer l'outil complet de restauration qui effacerait mes données personnelles. J'ai regardé les topics consacrés au sujet mais je n'ai pas trouvé, a priori, de réponses satisfaisantes (je ne peux lancer en mode sans échecs ...). Toutefois, je dispose des 2 DVD de restauration mais j'avoue ne pas savoir quand et comment les lancer.
Bien cordialement,
Escul
Je possède un PB easynote SB85-U-O33W et, depuis quelques jours, Windows vista ne fonctionne plus.
Après l'apparition du logo PB, j'ai le choix entre démarrer windows normalement (ce qui aboutit à un écran noir) et lancer la réparation du démarrage (choix recommandé). Celui-ci ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur. On me propose d'envoyer, ou pas, des informations sur ce problème à Microsoft.
Le nom d'évènement du problème est startuprepairV2. Pour le reste des détails du problème j'ai:
signature du problème 01: autofallover
............................. 02: 6.0.6000.16386.6.0.6000.16386
............................. 03: 0
............................. 04: 65537
............................. 05: unknown
............................. 06: failureduringsetup
............................. 07: 0
............................. 08: 0
............................. 09: unknown
............................. 10: 1168
Version du système: 6.6000.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Lorsque j'affiche les détails sur le diagnostic et la réparation, les résultats des tests effectués sont corrects. La cause initiale trouvée est "erreur en cours d'installation".
Lorsque je lance les options de récupération système, j'ai le choix entre:
- réparation du démarrage (qui a donc échoué)
- restaurer le système (que je ne peux pas lancercar je n'ai pas créé de point de restauration)
- restauration de l'ordinateur windows (mais l'emplacement de sauvegarde valide est introuvable)
- l'outil diagnostics de la mémoire windows
- l'invite de commande (pas essayé)
- packard bell recovery (j'ai lancé plusieurs restaurations partielles en vain)
Je n'ose pas lancer l'outil complet de restauration qui effacerait mes données personnelles. J'ai regardé les topics consacrés au sujet mais je n'ai pas trouvé, a priori, de réponses satisfaisantes (je ne peux lancer en mode sans échecs ...). Toutefois, je dispose des 2 DVD de restauration mais j'avoue ne pas savoir quand et comment les lancer.
Bien cordialement,
Escul