Page 1 sur 1

probleme avec tous les jeux que j installe

Posté : 21 juin 2007, 21:50
par gonpicchu
Bonjour,

Voila, je viens d acheter un pc avec vista basic, j ai une carte graphique intégrée SiS mirage 3 graphics, proc intel celeron CPU 3.46Ghz 3.47Ghz, 1Go de memoire, et systeme en 32 bits, carte mere Aspire SA90.
L installation des jeux se passe sans probleme (medieval total war 2, black hawk down).Mais lorsque je les lance, les jeux subissent des ralentissements tels qu il est impossible d'y jouer.
J ai installé direct x 9.0, j ai mi a jour le matériel, et c'est la meme chose.
De plus les configurations automatique graphique des jeux me mettent en performances maximal.
Qulq'un a t'il une idée svp?

Posté : 21 juin 2007, 22:29
par Silexx
Bonjour, ta carte intégrer en ai surement la cause

Posté : 22 juin 2007, 09:20
par BeWater
Bonjour,

Avez vous les derniers Drivers pour votre carte vidéo ?

http://www.touslesdrivers.com/index.php ... code=15189

Posté : 25 juin 2007, 10:13
par gonpicchu
re,
Ok, je pense aussi que ce vient de la carte graphique, je viens de faire ls mises a jour pour la carte et c la meme chose.
avez vous une suggestion de carte graphique que je pourrais installer pour que enfin tous mes jeux puissent passer?
Enfin, si ma carte est pourri, pourquoi lors de l installation, la configuration auto me met en performance maximale?

Posté : 27 juin 2007, 17:27
par forum-vista
Il faut essayer de mettre a jour Windows Vista !
Microsoft publie régulièrement des correctif pour améliorer la compatibilitée des applications