Page 1 sur 1

Problème performance et carte graphique [resolu]

Posté : 25 août 2008, 21:42
par VALFRE
Bonsoir,

Dans les outils avancés des informations de performance, j'ai, à la ligne "problèmes de performance", le message suivant :

"Des pilotes interfèrent avec la sortie de mise en veille de Windows"

Le Pilote en question est ma carte graphique (Nvidia Geforce 8600m GS) et le détail est le suivant :

"Ce pilote cause un ralentissement de la reprise de Windows" et "si vous n'utilisez pas ce périphérique, envisagez de le désinstaller" ????? :shock:

Faut-il faire quelque chose ?(mon pilote est à jour) sachant que s'il m'arrive de temps en temps d'avoir des problèmes de sortie de veille prolongée, je n'ai pas noté de ralentissement particulier.

Merci de vos conseils.

++

Re: Problème performance et carte graphique

Posté : 25 août 2008, 21:56
par chantal11
Bonsoir,

J'avais ce problème de performance identifié à moment donné, sur mon portable Asus.
Comme je n'avais aucun dysfonctionnement, que les pilotes de ma carte graphique étaient résolument à jour, et que je n'avais nulle intention de désinstaller ma carte graphique, je ne m'en suis pas préoccupée.

Quand tu as posté ton message, je m'apprêtais à faire une capture d'écran pour te dire que j'avais le même problème.
Figures-toi que je n'ai plus aucun problème :roll:
Pffft......... disparu le problème............ j'ai "Aucun problème signalé"................. :shock:

C'est magique 8) :lol: 8)

@+

Re: Problème performance et carte graphique

Posté : 25 août 2008, 22:20
par VALFRE
Bonsoir Chantal11,

Merci pour ta réponse rassurante. (Voilà, il suffit que je jette un oeil sur les performances pour qu'il y ait un truc qui cloche..... :D )
Je laisse donc courir....en attendant à mon tour un coup de magie sur mon PC :wink:


++ :coucou: