Page 1 sur 1

McAfee Security Center

Posté : 07 sept. 2008, 20:12
par Aureliano
Bonsoir les amis,

C'est encore moi :)
Mon formatage s'est passé à merveille mais j'ai un petit problème au niveau de l'antivirus.

Etant donné que j'ai un Inspiron Dell, j'ai eu un abonnement chez McAfee gratuit pendant 3 ans, le problème c'est qu'après formatage, il me demande d'enregistrer le produit avec adresse email et mot de passe, je vais donc pour créer un compte mais ensuite, il me dit qu'il y a déjà un compte qui relie mon pc Dell avec McAfee dans leur base de données. Mais moi, je n'ai jamais eu à enregistrer McAfee au par avant, il l'était déjà quand je l'ai reçu.

Voilà, je suis ouvert à toute propositions de procédure.
Aureliano

Re: McAfee Security Center

Posté : 07 sept. 2008, 20:28
par chantal11
Bonsoir,

En se référant à la FAQ sur la sécurité Dell, voici ce qu'il est indiqué :
Les produits McAfee sont activés par défaut lors du démarrage de votre ordinateur.
Le mieux serait peut-être de contacter le support Dell par mail, pour leur demander la procédure de ré-activation du produit McAfee après une ré-installation.

@+

Re: McAfee Security Center

Posté : 07 sept. 2008, 20:44
par chantal11
Bonsoir,

Regardes aussi le paragraphe intitulé "Comment enregistrer mes produits McAfee ?"
Remarque : Si vous avez déjà un compte McAfee, cliquez sur Déja inscrit puis saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe. Cliquez sur Se connecter et suivez les invites.

Remarque : Si vous recevez le message suivant "numéro de service Dell invalide", ou "ce numéro de service a déjà été utilisé", et si vous ne possédez pas de compte McAfee, veuillez cliquez ici .
@+