Page 1 sur 1

Ordi portable windows vista ne Demarre PLUS ! komen faire

Posté : 17 nov. 2008, 21:19
par flo95
Bonsoir,

Ma fille a un ordi portable Sony VAIO avec windows vista, en voulant faire une sauvegarde de son disque, il semblerai qu'elle est fait une erreur... ( Nous n'y connaissont pas grand chose. Hélas ) :oops:
et depuis ont arrive plus a lancer l'ordi, un message d'erreur apparait, et avec f10 aucuns des choix proposer ne veut ne veut fonctionner :cry:
Pourriez vous m'aider a le faire revenir comme avant, c assez urgent car elle s'en sert beaucoup pour ses cours a la FAC.
Par avance merci a tous :coucou:

flo

Re: Ordi portable windows vista ne Demarre PLUS ! komen faire

Posté : 17 nov. 2008, 21:42
par shumshum
bonsoir
quel message d'erreur apparait ?
est ce que ta fille se souvient de la manipulation qu'elle a faite (c'est à dire peut elle dire comment elle procède ?)
cordialement

Re: Ordi portable windows vista ne Demarre PLUS ! komen faire

Posté : 17 nov. 2008, 22:17
par Silexx
fais F8 au démarrage puis réparer windows et restauré le système par défault un utilitaire sony devrais faire le reste et te guider et réinitialisera le pc avec ces paramètres par défault je l'ai fais aujourd'hui pour un autre truc sur mon pc portable toshiba.

ps: petit bonjour a BeWater, Nardino^^