Page 1 sur 1
					
				emule
				Posté : 14 déc. 2008, 11:51
				par depommier
				bonjour à tous   
ma fille vient de s'acheter un ordinateur vista 
elle voudrait mettre emule  mais apparement on lit qu'il y a beaucoup de probleme de blocage avec emule
pourriez vous nous aider en nous donnant votre avis et eventuellement le site ou je peux telecharger
emule en toute securite
merci  bonne journée
			 
			
					
				Re: emule
				Posté : 14 déc. 2008, 11:57
				par VALFRE
				Bonjour,
Voici un extrait de la charte du forum que tu peux consulter dans son intégralité 
Ici :
Interdictions :
-Toute atteinte aux moeurs (pornographie, politique, religion etc.) ou aux croyances politiques, religieuses et philosophiques.
-Tout propos pouvant heurter la sensibilité, de nature immorale ou portant atteinte aux droits des personnes.
-Toute incitation à la haine raciale, au trouble de l'ordre public ou de nature à porter atteinte aux personnes et/ou aux biens.
-Toute allusion directe ou indirecte aux techniques de piratage ou toute contribution permettant de conduire à ces pratiques.
-Toute question faisant référence à un programme cracké ou une version illégale de celui-ci.
-Toute question concernant l'utilisation, le fonctionnement ou la procuration d'un logiciel P2P quel qu'il soit (loi DAVDSI)
Tu ne trouveras donc pas ici de réponse à ta question.
++
 
			 
			
					
				Re: emule
				Posté : 14 déc. 2008, 11:58
				par Lebub
				Bonjour
Désolé mais si tu avais lu la charte du forum, tu ne poserais pas ce genre de question dans la mesure ou le P2P n'est pas traité ici pour des raisons de droit, voir loi DAVDSI.
Pour plus d'explication lire la charte:
topic88.html
bonne journée
Oups!!  
  pas assez rapide 
			 
			
					
				Re: emule
				Posté : 14 déc. 2008, 12:03
				par ml56
				Oups, j'ai répondu en même temps, je suis désolé car je ne pensais pas enfreindre la charte en renvoyant depommier vers le site officiel.
(A noter que la loi DAVDSI n'interdit l'usage de ce type de logiciel que si il est "utilisé pour la mise à disposition illicite d'œuvres ou d'objets protégés par un droit de propriété littéraire et artistique" - Art. L. 336-1)
A+
Bonjour.
J'ai supprimé ton message précédent.
Sans rancunes.
@+
			 
			
					
				Re: emule
				Posté : 14 déc. 2008, 12:21
				par VALFRE
				Re,
@ml56
(A noter que la loi DAVDSI n'interdit l'usage de ce type de logiciel que si il est "utilisé pour la mise à disposition illicite d'œuvres ou d'objets protégés par un droit de propriété littéraire et artistique" - Art. L. 336-1)
Peut-être mais en l'occurrence, sur le forum, c'est la charte qui prévaut et ce d'autant qu'on ne sait pas quel usage le demandeur souhaite en faire. Mieux vaut donc s'abstenir.
++
 
			 
			
					
				Re: emule
				Posté : 14 déc. 2008, 12:23
				par ml56
				? a écrit :Bonjour.
J'ai supprimé ton message précédent.
Sans rancunes.
@+
Aucun problème  
