Page 1 sur 1

Problème avec KIS 9

Posté : 24 mars 2009, 11:32
par lu6fr
99
Bonjours a toutes et a tous

Je suis de retour sur le forum après un an comme quoi vista n'ai pas forcément générateur de soucis

Je rencontre actuellement depuis un mois un problème avec KIS 9 celui ci me renvoie sur un écran bleu a chaque fois que je souhaite faire une analyse de mon pc.
Suite avec un échange de messages avec le support technique celui ma renvoyé vers un hotfix de Windows sensé corriger ce problème mais rien n'y fait suite a cela
ils m'ont renvoyé vers microsoft qui lui ma renvoyé vers HP car mon vista est un OEM et je tourne en rond depuis un mois.

Et hier je ne me suis pas contenté d'un écran bleu vista ma demander de redémarrer via mon CD d'installation j' ai choisi dernière bonne configuration connue.
Comme j' ai effectué tout un tas de manipulation par le biais du support technique j' ai peur que l'énumération sois longue ou que j'en omette donc je vous envoie le
message d'erreur de l'écran bleu plus le message de windows .

SPECIAL POOL DETECTED M2MORY CORRUPTION
STOP 0x000000C1 ( 0xB6E3EFF8, 0xB6E3EFF9, 0x00230001, 0x00000024)


http://www.zimagez.com/zimage/bugkis9.php

L' analyse fonctionne en mode sans échec ou si se décoche mémoire système

D'avance merci pour vôtre aide

cordialement

Re: Problème avec KIS 9

Posté : 25 mars 2009, 21:36
par nardino
Bonsoir.
Comment veux-tu que nous trouvions une solution, là où trois "spécialistes" se renvoient la balle ?
Mon conseil est de laisser tomber Kaspersky en les en avertissant.
Cela les fera peut-être remuer un peu.
Mais c'est étonnant car en général ils ont bonne presse au sujet du SAV.
@+

Re: Problème avec KIS 9

Posté : 26 mars 2009, 10:22
par lu6fr
Bonjours Nardino

Je suis très content du sav kaspersky et je viens de renouveler ma licence pour 3 PC , ils m'ont bien pris en main et orienter
vers la solution connue. Mais celle ci apparemment ne fonctionne pas pour mon PC suite a cela ils m'ont contacté en me disant
qu' ils étaient désolé mais que eux ne pouvaient pas intervenir dans le hotfix éditer par microsoft et donc me rapprocher d'eux.
Microsoft m'a renvoyé chez HP car OEM et je garde toujours un très mauvais souvenir du sav HP d' ailleurs tu m' as aidé il y a a peu près un ans pour me sortir de l'impasse ou je me trouvais.
Je vais essayer une nouvelle fois la procédure car peu-être que je ne l' ais pas appliqué correctement.

Merci de m'avoir répondu, bonne journée

cordialement

Luc

Re: Problème avec KIS 9

Posté : 26 mars 2009, 12:08
par chantal11
Bonjour,

Pourrait-on avoir le détail de la procédure en question ?

Merci,

@+

Re: Problème avec KIS 9

Posté : 26 mars 2009, 13:17
par lu6fr
bonjours,

voici le message de Kaspersky avec le lien

Bonjour,

Ce souci, provoque par l'analyse de Kaspersky, est lie a un souci de Windows.

Veuillez suivre la procedure officielle de Microsoft suivante :

http://support.microsoft.com/kb/953026/fr

S'il persiste, veuillez prendre contact avec le support technique de Microsoft

Cordialement,
Votre Support Kaspersky Lab.

merci de porter attention a mon problème

cordialement

Luc