Pb disque durs externe

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
Tejero
Novice
Novice

Pb disque durs externe

Message par Tejero »

Bonjour,
déjà je suis un nouveau sur le site et je viens pour avoir de l'aide, depuis que j'ai acheté un nouvel ordi avec vista pro, pratiquement à chaque fois que je branche un matèriel externe il me demande d'installer un pilote, quand je dis materiel externe je ne parle pour l'instant que de disques durs externe.
windows XP ne me le demandais jamais, je ne trouve pas de driver pour le type de matèriel que j'utilise.
example:je suis ingénieur du son et j'utilise un recorder sur disque dur de marque Sound Device 744T,normalement avec XP je le branche en firewire et je peux immédiatement copier mes donnés ou je veux! Vista me demande un pilote que je ne peux fournir puisque c'est du matèriel de location et de toutes façons je ne vois vraiment pas en quoi vista qui est plus récent me demande ce genre de chose.
Y a t'il un moyen de passer outre les drivers qu'il me demande, je suis dans une impasse je pars dans une semaine à l'étranger pour le boulot avec ce recorder et mon ordi et il faut absolument que je puisse faire des back up tous les soirs sur un autre gros disque dur externe.
merci pour toutes les réponses que vous pouvez me suggérez
Verrouillé