Bonsoir,
LEA06140 a écrit :Bonsoir, voilà j'ai toujours le même soucis sauf que maintenant je ne peut plus démarrer mon Pc normalement car jai tenter installation de windows vista qui a echoué
Donc tu as dû perdre tes données si tu as tenté une réinstallation (pas ce que j'avais dit) Wire c'est différent

il sert à réparer les fichiers endommagés, c'est la console de réparation de Windows mais
en aucun cas il ne permet de réinstaller l'OS .
LEA06140 a écrit :une fenêtre de réparation du demarrage s'ouvre à chaque démarrage et impossible de démarrer windows normalement
Fait la réparation lors du démarrage puisque windows le demande .
LEA06140 a écrit :donc ma question est pour savoir si vous avez un lien à télécharger pour installer mon vista sp2
Effectivement, je connais un lien après avoir recherché mais je ne sais pas si c'est légale donc je ne le donne pas sinon tu peux t'en procurer un dans ton entourage correspondant à ta version et tu mets ta clé qui est notée sur ton pc .
Normalement si tu avais fait les 3 cd de données de restauration et de sauvegarde tu dois pouvoir réinstaller sans problème mais avec perte de tes données.
PS: Désolé mais pas beaucoup de volontaires sur ton sujet et tout ce que j'ai pu voir c'est terminé par une réinstallation sauf pour le lien donné plus haut de Marie .