ecran noir + curseur

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Florent57
Novice
Novice
Etes vous un robot ? : Non

ecran noir + curseur

Message par Florent57 »

Bonjour , j'ai enormement besoin de votre aide , depuis maintenant 2 semaines quand je demarre mon ordinateur , apres avoir rentrer le mot de passe pour entrer sur ma session , j'ai seulement un ecran noir avec le curseur , j'ai chercher sur plein de forum et aucune solution proposer ne marche , je peux lancer firefox a partir du gestionnaire de tache et c'est tout ..
Je ne suis pas expert en informatique , et je voudrais savoir s'il y a un moyen de reparer ce probleme , j'ai reussi faire une analyse anti virus et il ne detecte rien .
J'espere que vous pourrez m'aider ..
grimpeur

Re: ecran noir + curseur

Message par grimpeur »

Bonsoir,
Quel est la marque, le type,et le modèle ou la réfèrence de ton pc :?:
Et fixe ou portable :?:
Est-ce-que tu as accès à l'option réparer lors du démarrage avec les touches F... :?:
:coucou:
Florent57
Novice
Novice

Message par Florent57 »

c'est un hp , fixe
Oui et ça n'a rien resolu , j'ai aussi deja fais une restauration systeme rien non plus et il ne demare pas en mode sans echec
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,
:arrow: Hp dit ceci pour une Résolution des problèmes de démarrage ou d'amorçage
Si tu as accès au bios et que la procèdure précèdente ne fonctionne pas tu peux déjà faire en premier lieu ceci :arrow: http://www.forum-vista.net/reparer-vista-avec-winre-279
Modifié en dernier par grimpeur le 07 déc. 2012, 19:24, modifié 1 fois.
Florent57
Novice
Novice

Message par Florent57 »

comme je l'ai dis je ne m'y connais pas trop , donc debrancher la baterie etc cela veut dire quoi?
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,
Autant pour moi, je n'avais pas vu que tu étais sur un pc fixe (c'est le week-end :mrgreen: ) applique la deuxième proposition avec winRe pour réparer le démarrage si tu n'as pas le dvd de vista.
Florent57
Novice
Novice

Message par Florent57 »

je garderais toute mes données?
Et je peux quand meme le faire malgres que je ne peux pas tout lancer? car a partir du gestionnaire de tache je n'ai pas tout qui fonctionne
Florent57
Novice
Novice

Message par Florent57 »

a partir de l'ordinateur javais deja fais une reparation des problemes de demarage ça n'avait rien changer
Verrouillé