Bonjour,
J'ai un énorme problème : Mon panneau de configuration n'est plus accesible quand je le solliscite : quand je clique dessus, la fenetre s'ouvre mais elle disparait aussitôt ! DOnc impossible d'avoir acces au contenu du panneau de configuration .
Que faire pour le rétablir ?
Merci beaucoup de votre aide
Au revoir
Panneau de configuration inaccesible
-
- Support
Bonjour,
Menu démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration système
Trois options sont disponibles. Celle qui nous intéresse est 'Restaurer mon ordinateur à partir d'une date antérieure'. Sélectionnez cette option et cliquez sur suivant.
Une autre page apparaît avec un calendrier.
Vous pouvez choisir à droite le point de restauration souhaité. Sélectionnez le et cliquez sur suivant.
Un récapitulatif s'affiche. Si vous souhaitez annuler, tout est encore possible en choisissant précédent pour changer de point de restauration ou annuler pour ... annuler !
Si ce point de restauration s'avère être celui que vous souhaitez utiliser pour la restauration de votre système, cliquez sur suivant après avoir fermé les programmes actifs comme logiciel antivirus, tableur, traitement de texte, etc.
Une fois l'ordinateur redémarré, votre système est restauré.
Menu démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration système
Trois options sont disponibles. Celle qui nous intéresse est 'Restaurer mon ordinateur à partir d'une date antérieure'. Sélectionnez cette option et cliquez sur suivant.
Une autre page apparaît avec un calendrier.
Vous pouvez choisir à droite le point de restauration souhaité. Sélectionnez le et cliquez sur suivant.
Un récapitulatif s'affiche. Si vous souhaitez annuler, tout est encore possible en choisissant précédent pour changer de point de restauration ou annuler pour ... annuler !
Si ce point de restauration s'avère être celui que vous souhaitez utiliser pour la restauration de votre système, cliquez sur suivant après avoir fermé les programmes actifs comme logiciel antivirus, tableur, traitement de texte, etc.
Une fois l'ordinateur redémarré, votre système est restauré.
pappy13890 aime les chats