Je viens d avoir mon ordi j ai mis un mot de passe pour rentrer dans Windows Vista sauf que lorsqu il me le demande il ne le reconnait pas s est comme si je tappais le mauvais mots de passe !!
Comment dje fais pour rentrer dans mon ordi et pouvoir le changer ??
Merci Andy
Une possibilité que je n'ai pas testé.
Démarrer en mode sans échec sous le compte Administrateur et no pas sous le même nom que ton compte habituel, même administrateur: http://www.malekal.com/modesansechec.php
Se rendre Dans Panneau de configuration - Compte d'utilisateurs.
Gérer un autre compte
Créer ou modifier un mot de passe.
Bonjour,
Jai essayer mais moi j ai Vista c est un peut différent lorsque je fais F8 il me mette en Mode sans echec sauf que quand je clic sur safe mode ca reviens a mon ouverturede Vista avec mon nom et mot de passe
J ai clicer sur Repair computer en réesseyant sauf que ca m a amener a system recorvery options et j essaye de aller avec utillisateur ou guest et il me dis que mon account est désactiver et il me dit d aller voir mon system administrateur!?!?!?!
Andy
Merci de me répondre
Bonjour,
Je viens juste d avoir mon ordi ca fais comme 2 heure je l ai installée et lorsqu'il m a demander le nom de l'utilisateur j ai écrit mon nom et apres il m a demander un mot de passe j aurais pas du en écrire parce que la chus pu capable d y accéder bref j ai marquer un mot de passe que j utilise fréquament et en plus il m ont demander de le marquer deux fois si j avais fais une faute de frappe je ne l aurai pas fais deux fois de fil!!
Je sais pu quoi faire si je reboot l ordi au complet qu es ce que ca va faire lorsque je l ai acheter il m ont donner tous les CD d installation es ce que je peut tout effacer pis remettre ce qu il y avait losrque je l ai acheter????
Andy
merci
Bonjour,
Je voulais juste savoir lorsque je suis dans la fenetre pour rentrer mon mot de passe il est marquer reset password en dessous je clic et il est inscrit que j ai besoin d un Floppy disk ou USB flash drive???
Je sais que je parrais nul en ordi mais y a tu quelqu un qui sait ca veut dire quoi????
Andy
Merci
Il t'es demandé d'insérer la disquette qu'il est possible de créer à tout moment pour avoir la possibilité de modifier le mot de passe.
Deux trucs:
-Il faut un lecteur de disquette
-Il faut avoir créer la disquette avec le mot de passe actuel.
Cela ne va pas résoudre ton problème, mais peut te procurer une assurance pour l'avenir.
Comme ton installation est plus que récente, fais une restauration avec les DVD fournis ou ton DVD de Vista.
Je crois que tu y gagneras du temps et des nerfs.
Excuse si la solution laisse une amertume, mais il faut parfois utiliser les seuls moyens à sa disposition.
@+