Bonjour,
je me permet de vous exposer mon problème car je ne m'y connais pas très bien en ordinateur, je ne sais donc pas le résoudre seule.
J ai un nouvel ordinateur portable avec vista et je rencontre differentes difficultés. En effet, je ne parviens pas à lire les pièces jointes des email que je reçois, je n'arrive pas à graver des photos ou de la musique sur des cd vierge, souvent des pages internet ne s'ouvrent pas par sécurité.
Si quelqu'un peut me guider, cela m'aiderait certainement beaucoup
merci a tous
logiciel
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Dans Panneau de configuration, Options Internet.
Onglet Internet:
Déplace le curseur sur Moyennne
Par ailleurs, je présume que ton antivirus est Norton.
Comme je ne le connais pas, il faut voir à le paramètrer.
Ensuite pour les pièces jointes, de quels types sont-elles ?
Pour la musique ou les photos, dans Lecteur Windows Media tu as un bouton Graver en haut dans la barrer d'outils.
Pointe le curseur de la souris deessus et clique gauche sur laz petite flèche et choisis ce que tu veux graver:
CD audio ou CD/DVD de données.
En bas du menu tu as un tutoriel qui t'explique comment procéder.(Aide sur la gravure)
Tout ceci si tu ne disposes pas d'un logiciel de gravure comme Néro par exemple.
@+
Dans Panneau de configuration, Options Internet.
Onglet Internet:
Déplace le curseur sur Moyennne
Par ailleurs, je présume que ton antivirus est Norton.
Comme je ne le connais pas, il faut voir à le paramètrer.
Ensuite pour les pièces jointes, de quels types sont-elles ?
Pour la musique ou les photos, dans Lecteur Windows Media tu as un bouton Graver en haut dans la barrer d'outils.
Pointe le curseur de la souris deessus et clique gauche sur laz petite flèche et choisis ce que tu veux graver:
CD audio ou CD/DVD de données.
En bas du menu tu as un tutoriel qui t'explique comment procéder.(Aide sur la gravure)
Tout ceci si tu ne disposes pas d'un logiciel de gravure comme Néro par exemple.
@+