Bonjour,
j ai installé flight simulator x sur une partition du disk dur (f:\), tout ce passait bien(icone accessible depuis le bureau,acces depuis le menu jeu).suite a des installations logitiels(ad aware,ccleaner,flashget)recuperé via un partage de fichiers avec un ami, l icone du jeu n est plu s sur le bureau, non plus dans le dossier jeu,il ya meme des dossiers dans la partition (c:\):je ne sais meme plus comment le demmarer! mon gros souci c est que je suis novice et que je n ai personne pour me guider dans les manips , les menus, pour installer correctement ou desinstaller un logitiel... j ai acheté un portable asus avec vista integrale a noel et je pense qu il va me falloir beaucoup de temps pour m en servir correctement. autres problemes:erreur de scrip dans winanp(echange de fichiers encore) l icone de ccleaner s est aussi modifiée sur le bureau,une mise a jour importante de window qui revient continuellement xml 4.0 service pack 2 (KB 936181) et aussi l ordi qui s eteint compltement apres avoir validé mes mots de passes pour le demarrage d une session.. j aimerais savoir si ce sont les logitiels que j ai voulu installer qui ont fait ces chamboullements!! je voulais reformater, mais je viens d installer internet (configuration ect..) du coup je sais plus quoi faire!!! je vous remercie pour votre attention et votre aide. avec tout ça j oubliais : MEILLEURS VOEUX!
Modifié en dernier par soro jean pierre le 04 févr. 2008, 16:04, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Je t'ai répondu à l'autre question sur l'icône dll et je viens de (re-)lire ce message.
Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider car je ne comprends pas tous les problèmes...
Il y a l'air d'en avoir plusieurs et, excuse-moi par avance, ton message est un peu fouillis...
Essaye de reformuler avec des phrases pas trop longue en essayant de bien séparer les problèmes. C'est toujours plus facile pour celui qui n'est pas devant TA machine et qui doit essayer de comprendre l'enchaînement des manipulations qui ont conduit au(x) problèmes
hello..tu as raison je viens de me relire et c est confus !! pour etre simple:je n ai plus acces a mon jeu depuis que j ai voulu ajouter adaware ccleaner et flashget(que je soupconne d etre a l origine du probleme)dans mon ordi!suite a quoi des icones du bureau ont changées,le sablier qui tournait sous XP s affichait a l ecran!!bon , ensuite independement j ai toujours la meme mise a jour importante a faire:(KB936181)!ensuite j ai une erreur de script a l ouverture de winamp,pas grave mais comme tu le dit tout est melangé et je ne sais pas si tout est lié..bref ,je commence sur de mauvaises bases je crois et c est pour ça que je voulais formatter merci de me donner ton avis