nombre maximal de reinitialisations autorisees dépassé

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
dieg
Novice
Novice

nombre maximal de reinitialisations autorisees dépassé

Message par dieg »

:D Bonjour, tout est dans le titre,j'ai un message d'erreur qui apparaît de temps en temps(tous les jours),en tant que tel:
le nombre maximal de réinitialisations autorisées par windows vista a été dépassé, :!:
avec un numéro d'erreur que je vous fournirais quand le message réapparaitra,mais qui ne correspond pas à grand chose en fouillant sur google, :oops:
pouvez vous m'aider à supprimer ce message,merci d'avance :coucou:
BeWater
Support
Support

Re: nombre maximal de reinitialisations autorisees dépassé

Message par BeWater »

Bonjour ,

Combien de fois avez vous réinstallé ?
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
dieg
Novice
Novice

Message par dieg »

:) je n'ai pas réinstallé vista,(vista home premium màj),
ce message d'erreur me parle de réinitialisations et pas de réinstallations :wink:
j'attends que ce message se réaffiche pour vous le fournir dans sa globalité,mais même sur le site de chez crosoft,concernant ce message d'erreur ,nada....
:cry:
dieg
Novice
Novice

Message par dieg »

:oops: voici le fameux message d'erreur qui s'ouvre dans une fen^tre quia pour entête "Windows Script Host"
et me dit:
"Erreur:0xC004D307 Le nombre maximal de réinitialisations autorisées a été dépassé.
Vous devez réinstaller le système d'exploitation avant de tenter une nouvelle réinitialisation"

:) Mon système est très stable et j'ai franchement pas l'envie de le réinstaller,
j'ai essayé de nettoyer le registre en vain,de réparer avec le dvd d'install ,nada...

Y a t il simplement moyen d'éviter l 'affichage de cette erreur ?(Ca me saoule.. :evil: )
merci d'avance :coucou:
Verrouillé