Bonjour,
je suis tout nouveau ici: excusez mon désarrois, je sors de Windows Millenium sur un PC de bureau et débarque avec Vista sur un portable! Un gouffre!!!
J'ai plusieurs questions rapides:
1- Comment récupérer mes rendez-vous du calendrier Outlook pour les entrer sur calendrier de Vista? Idem pour les contacts?
2- J'ai un pocket PC qui utilise le calendrier outlook synchronisé avec activesync sur mon PC (l'ancien). Comment synchroniser à partir de Vista qui refuse toute installation d'Activesync ("non compatible")? (j'ai chargé outlook sur Vista mais je ne peux synchroniser avec le PPC sans activesync)
Merci pour ces deux points. Je crois que j'ai encore quelques heures avant de pouvoir laisser mon Millenium dormir tranquille et ne me servir que du portable.
A bientôt pour vos solutions,
Cordialement
Machto
Questions de débutant: Récupération de données.
-
- Support
Re: Questions de débutant: Récupération de données.
pour synchroniser avec ton pocket télécharge:machto a écrit :Bonjour,
je suis tout nouveau ici: excusez mon désarrois, je sors de Windows Millenium sur un PC de bureau et débarque avec Vista sur un portable! Un gouffre!!!
J'ai plusieurs questions rapides:
1- Comment récupérer mes rendez-vous du calendrier Outlook pour les entrer sur calendrier de Vista? Idem pour les contacts?
2- J'ai un pocket PC qui utilise le calendrier outlook synchronisé avec activesync sur mon PC (l'ancien).("non compatible")? (j'ai chargé outlook sur Vista mais je ne peux synchroniser avec le PPC sans activesync)Comment synchroniser à partir de Vista qui refuse toute installation d'Activesync
Merci pour ces deux points. Je crois que j'ai encore quelques heures avant de pouvoir laisser mon Millenium dormir tranquille et ne me servir que du portable.
A bientôt pour vos solutions,
Cordialement
Machto
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
pappy13890 aime les chats

Re: Questions de débutant: Récupération de données.
Bonjour,
merci pour cette aide, mais je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller faire l'essai. Je galère avec mes transferts de programmes et les compatibiltés.
Je reviendrai sur ce forum quand j'aurai expériementé.
Encore merci
Machto
merci pour cette aide, mais je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller faire l'essai. Je galère avec mes transferts de programmes et les compatibiltés.
Je reviendrai sur ce forum quand j'aurai expériementé.
Encore merci
Machto