[bonsoir,windows bloque un programme a chaque demarrage :nom:Orb ;nom du fichier:Orb Tray .exe ; Dans la page Windows Defender>programmes de demarrage,il apparait "non classifié"..avec "valeur de demarrage":c:\program files\winamp remote\bin\Orb Tray.exe. -"winamp remote" s'est installé quand j'ai télchargé winamp full.!! je ne sais pas quoi faire de ce programme Orb...(à part "l'autoriser" à chaque demarrage!!) ni quoi faire avec winamp remote (supprimer/pas supprimer???)merci pour votre compréhention!!
Modifié en dernier par soro jean pierre le 04 févr. 2008, 15:59, modifié 1 fois.
Winamp Remote permet à n’importe quel utilisateur de téléphone portable, smartphone Windows Mobile d’accéder à la bibliothèque de musiques stockées sur son PC.
merci pappy! en fait ceux sont 2 programmes indépendants!!c'est cool,je vais pouvoir m'en débarrasser MERCI pour ton aide et pour avoir répondu aussi vite! au fait ,moi aussi j' aime les chats,j'en ai un et je m' éclate avec ; inséparable..! je vais aller sur ton lien..@+