Calendrier Outlook et Vista

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
machto
Novice
Novice

Calendrier Outlook et Vista

Message par machto »

Bonjour,
je pose ma question ici car elle concerne la compatibilité entre le calendrier outlook 2002 et le calendrier Windows de Vista:
- Comment mettre à jour le calendrier de Vista de mon nouveau PC à partir des rendez-vous de mon calendrier Outlook de l'ancien PC? A priori, Vista ne comprend pas les fichiers .pst ou autres... Je n'ai pas réussi à réinstaller outlook 2002 sur celui-ci.
- Existe-t-il un calendrier identique pour synhroniser avec mon PDA?

Merci de vos réponses car c'est à peu près tout ce qu'il me reste à réinstaller sur ce PC.
(une solution avit été envisagée sur le forum sous le nom de "Question de débutant", mais je n'ai aucune explication de ce que cela peut engendrer à l'adresse indiquée. Donc, j'hésite à cliquer)

A bientôt
Machto
neonavy
Débutant
Débutant

Re: Calendrier Outlook et Vista

Message par neonavy »

Bonjour,
Il n'y a pas beaucoup de solution (dans la mesure ou vous êtes le seul dans ce cas), il vous faut tester ce programme ( http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr ) par vous même...
Vous pouvez aussi aller sur le site du fabriquant de votre PDA voir s'il dispose d'une version plus récente de activesync, autrement voici quelques sites:

version 4.2
http://www.microsoft.com/Downloads/deta ... laylang=fr

ou version 4.5
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
machto
Novice
Novice

Message par machto »

Merci de cette réponse.
Je suis le seul à avoir un pocket PC et à synchroniser l'agenda outlook?
C'est un PPC medion de fin 2003! (il faisait surtout GPS....)
J'ai téléchargé Activesync 4.5.. Vista refuse de l'installer en mettant qu'il n'est pas compatible! Il ya bien un centre de synchronisation sur vista mais encore faut-il que les applications puissent être compatibles entre elles pour échanger. Alors, je ne sais pas comment faire pour ne pas tout perdre.
Le calendrier outlook peut sauvegarder en .pst, en .cvs, dbase, .... autant de formats non compatibles avec le calendrier vista.

Si quelqu'un a une autre idée.... Comme changer l'agenda du PPC pour un compatible Vista...

Bonne soirée et merci
neonavy
Débutant
Débutant

Message par neonavy »

Héals, j'ai peur que ma solution ne vous plaise pas (vu son prix) => il vous faudrait essayer une version d'Outlook compatible avec Vista... Mais même là je ne suis pas sur du bon résultat tant qu'il n'y aura pas de logiciel Activesync compatible Vista...
Bref, je ne vois pas de solution dans l'immédiat.
machto
Novice
Novice

Message par machto »

Bonjour,
merci tout de même.....
Autre solution, changer de PDA pour en trouver un compatible... Mais, c'est aussi cher!
Je pense que, pour l'instant, je vais laisser mon vieux PC tourner encore un peu pour cet usage.
Mais, le "centre de synchronisation" du Vista, en fait, il sert à quoi?
Encore merci.
Bon WE
Machto
Verrouillé