Bonjour,j'utilise pc anywhere depuis des années, ancienne config: win xp pro , modem cable, routeur linksys wrt54g sans problèmes.
Nouvelle config: win vista ultimate, modem routeur monoport adsl, routeur linksys wrt54g utlilisé comme point d'accès sans filtre (soit 192.168.1.1 pour modem adsl et 192.168.1.2 pour wrt54g).
2 ou plus pc peuvent se voir sur le réseau en ip locale mais quand je suis en extérieur, que dalle. mon IP: 88.9.92.73 - au cas ou elle changerait: pcjp.no-ip.info
les ports sont ouverts dans le routeur adsl (5631 et 5632), dans le wrt quoique cela ne serve à rien puisque point d'accès et dans le firewall de windows.
Je suis certain que le probleme provient de windows puisque d'autres programmes fonctionnent et que cela marche en ip locale. Merci d'avance
Aide pour VISTA et PCANYWHERE
-
- Novice
- shattered_faith
- Support
- BeWater
- Support
Bonjour,
Problème intéressant.
J'utilise pour ma part "LogMeIn" qui permet un accès total à partir de n'importe quel navigateur.
La version Free est totalement gratuite et permet un contrôle à distance complet depuis n'importe quel ordi connecté au net.
De plus, le logiciel à installer sur le PC distant est entièrement compatible Vista.
Lien : https://secure.logmein.com/home.asp?lang=fr
Essayez le et oubliez vos problèmes de ports
Problème intéressant.
J'utilise pour ma part "LogMeIn" qui permet un accès total à partir de n'importe quel navigateur.
La version Free est totalement gratuite et permet un contrôle à distance complet depuis n'importe quel ordi connecté au net.
De plus, le logiciel à installer sur le PC distant est entièrement compatible Vista.
Lien : https://secure.logmein.com/home.asp?lang=fr
Essayez le et oubliez vos problèmes de ports

-
- Novice
suite
Bonjour,
merci a shattered a qui j'ai répondu en privé, a bewater, j'ai installe logme, ça fonctionne, c'est la preuve que quelque chose coince au niveau modem-routeur-vista. je suis tres pcanywhere, je veux trouver la soluce.merci encore
merci a shattered a qui j'ai répondu en privé, a bewater, j'ai installe logme, ça fonctionne, c'est la preuve que quelque chose coince au niveau modem-routeur-vista. je suis tres pcanywhere, je veux trouver la soluce.merci encore
Re: Aide pour VISTA et PCANYWHERE
tout d abord bonjour
idem pour pc anywhere sous xp pas de probleme
a present impossible de me conx sous les pc vista
le routeur a bien les ports ouverts (netgear dg834dt)
un coup de main serais le bien venu
j ajoute que j essai de prendre le ctrl de vista a partir d un poste w2k mme routeur
et version 12.2 de pca
merci
idem pour pc anywhere sous xp pas de probleme
a present impossible de me conx sous les pc vista
le routeur a bien les ports ouverts (netgear dg834dt)
un coup de main serais le bien venu
j ajoute que j essai de prendre le ctrl de vista a partir d un poste w2k mme routeur
et version 12.2 de pca
merci
-
- Novice
Depuis le dernier post qui remonte a octobre 2007 et sans nouvelles j'avais completement oublie que j'etais inscrit sur ce forum.
En ce qui me concerne, pas de solution, même plus, impossible de faire fonctionner IISS ou un programme ftp, a la connection je vois mon ecran d'acceuil du router mais ça ne passe pas plus loin. En interne, en tapant " localhost" je peux voir le fichier index sous IISS mais pas en l'appelant de l'exterieur, de plus, si IISS fonctionne pourquoi je ne vois pas l'icone du serveur dans la barre des taches comme sous XP? Tout le monde me dit que Vista n'est pas conçu pour servir etc,etc, je ne pense pas que Microsoft ait conçu un produit batard, il doit y avoir une explication. Le gros problème, c'est que 85% des amis qui m'offrent un soutien ont une version EMULE déchargée pour dire "moi j'ai Vista" mais ne l'utilisent pas pour travailler, donc on tourne en rond.
En ce qui me concerne, pas de solution, même plus, impossible de faire fonctionner IISS ou un programme ftp, a la connection je vois mon ecran d'acceuil du router mais ça ne passe pas plus loin. En interne, en tapant " localhost" je peux voir le fichier index sous IISS mais pas en l'appelant de l'exterieur, de plus, si IISS fonctionne pourquoi je ne vois pas l'icone du serveur dans la barre des taches comme sous XP? Tout le monde me dit que Vista n'est pas conçu pour servir etc,etc, je ne pense pas que Microsoft ait conçu un produit batard, il doit y avoir une explication. Le gros problème, c'est que 85% des amis qui m'offrent un soutien ont une version EMULE déchargée pour dire "moi j'ai Vista" mais ne l'utilisent pas pour travailler, donc on tourne en rond.
- BeWater
- Support
Bonjour,
Avez vous essayé LogMeIn ?
Avez vous essayé LogMeIn ?