autre bizarerie...
-
- Novice
autre bizarerie...
J'ai répondu a BEWATER sous MP...Je tiens á dire que depuis Octobre je n'ai trouvé aucune solution....pire, il est impossible d'installer un serveur FTP même IIS, si ça fonctionne en intranet ça ne veut rien entendre dés qu'on passe le coin de la rue. Autre petit truc bizarre, j'ai configuré toutes mes machines sous "MONRESEAU" et lorsque je lance l'invite "réseaux" á partir d'1 autre PC qui se trouve dans la piéce d'à côté il me détecte "MONRESEAU" et toutes les bécanes sous XP mais aussi "NETWORK" dans lequel je trouve mon PC sous Vista qui si il affiche les dossiers partagés ne permet pas de les ouvrir affichant un message disant que l'on ne posséde pas les droits pour ouvris ces dossiers. J'aime vista parcequ'il est beau mais c'est vrai que par moments il me gonfle...
- nardino
- Modérateurs
Re: autre bizarerie...
Bonjour.
Dans Panneau de configuration - Système, clique sur Modifier les paramètres.
Dans l'onglet Nom de l'ordinateur, bouton Modifier tu peux changer le nom du groupe de travail.
Il te faudra redémarrer pour valider la modification.
@+
Dans Panneau de configuration - Système, clique sur Modifier les paramètres.
Dans l'onglet Nom de l'ordinateur, bouton Modifier tu peux changer le nom du groupe de travail.
Il te faudra redémarrer pour valider la modification.
@+
-
- Novice
oui,oui, d'accord, mais mon vista affiche: "MONRESEAU" et "NETWORKS" alors que j'avais remplacé "networks" par "MONRESEAU" au lieu de 1 j'en ai 2 pour le même prix, c'est pas mal mais c'était pas le but recherché...
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Ecoute mon ami, je ne vais pas me prendre le chou à chercher à rendre service davantage pour avoir des remarques de ce genre.
Ce n'est pas non plus le but recherché.
Salut.
Ecoute mon ami, je ne vais pas me prendre le chou à chercher à rendre service davantage pour avoir des remarques de ce genre.
Ce n'est pas non plus le but recherché.
Salut.
-
- Novice
Ma precedente reflexion ne s'adressait pas a ton message mais bien a ce que j'avais déja fait il y a 1 certain temps. 2 aspirines et au dodo te feront du bien, t'as du avoir 1 semaine chargée pour etre a cran de cette maniere.
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Et comment je fais pour savoir que le message ne s'adresse pas à moi ?
Je ne sais pas encore lire dans les marcs de café.
Quant à tes conseils, méfies-toi que je ne te dénonce pour exercice illégal de la médecine.
Et comment je fais pour savoir que le message ne s'adresse pas à moi ?
Je ne sais pas encore lire dans les marcs de café.
Quant à tes conseils, méfies-toi que je ne te dénonce pour exercice illégal de la médecine.

-
- Novice
t'as vu, 2 heures apres les aspi t'avais retrouvé ta bonne humeur...
J'ai refait la manoeuvre preconisee, "networks" a disparu et me reste "MONRESEAU".
Je peux voir les dossiers a partir d'1 autre machine mais pas les ouvrir alors que les autorisations sont attribuees? (pardon pour les accents, je suis sur un clavier espanol ce qui explique cela, je pourrais si je voulais mais un peu faineant sur les bords...)
J'ai refait la manoeuvre preconisee, "networks" a disparu et me reste "MONRESEAU".
Je peux voir les dossiers a partir d'1 autre machine mais pas les ouvrir alors que les autorisations sont attribuees? (pardon pour les accents, je suis sur un clavier espanol ce qui explique cela, je pourrais si je voulais mais un peu faineant sur les bords...)