Bonjour.
Il reste une scorie de Symantec dans les services.
Dans Démarrer - Rechercher, tape services.msc et dans la liste qui s'ouvre tu arrêtes celui-ci:
Planificateur LiveUpdate automatique
Puis tu double-cliques dessus et dans tyoe de démarrage, tu le désactives.
Dans Panneau de configuration - Programmes et fonctionnalités, vérifie que tu ne vois plus rien se rapportant à Norton ou Symantec.
Si tu trouves quelque chose, tu le désinstalles.
Et pour finir, tu ouvres Hijackthis, tu cliques sur Open the Misc Tools section - Delete an NT service... et dans le popup qui s'ouvre tu colles Planificateur LiveUpdate automatique puis clique sur OK.
@+
trojan
-
- Débutant
Re: trojan
Re ; J'ai fait ce que tu viens de me dire ; Merci .
-
- Débutant
Excuse-moi , mais j'ai encore une question , comment puis-je transférer mes adresses et mes messages de Incrédimail sur Thunderbird ? :
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Pour le carnet d'adresses, c'est possible.
Voir dans Importer Exporter.
En revanche et c'est une des raisons aussi pour lesquelles j'ai abandonné Incrédimail, il est impossible d'exporter ses messages.
Il faut donc que tu les enregistres à coté ou si tu en as beaucoup, tu conserves IM pour avoir la lecture des messages.
Mais tu supprimes ton adresse dans les paramètres pour ne plus l'utiliser.
Et tu passe Thunderbird comme messagerie par défaut.
@+
Pour le carnet d'adresses, c'est possible.
Voir dans Importer Exporter.
En revanche et c'est une des raisons aussi pour lesquelles j'ai abandonné Incrédimail, il est impossible d'exporter ses messages.
Il faut donc que tu les enregistres à coté ou si tu en as beaucoup, tu conserves IM pour avoir la lecture des messages.
Mais tu supprimes ton adresse dans les paramètres pour ne plus l'utiliser.
Et tu passe Thunderbird comme messagerie par défaut.
@+