Activer l'entrée ligne de la carte son [resolu]
Activer l'entrée ligne de la carte son [resolu]
Bonjour,
Je tourne sur Windows Vista !
J'ai branché une carte TV sur mon PC et il falais relier la carte TV à la carte son via un connectique donné.
J'ai branché la carte TV à l'entrée ligne de ma carte son comme demandé.
J'ai les chaine sans problème avec le logiciel fournis et K!TV. Mais je n'ai pas le son.
Je suis allez dans les propriétés son dans le panneau de config, et dans l'onglet enregistrement l'entrée son est active et les barre de niveau verte clignote pour montrer que le son entre.
Parcontre je n'entend toujours pas le son, en fait il est désactivé par défaut, et je n'arrive pas à l'activé. Je suis allez dans les propriétés des haut parleurs pour l'activé mais je ne le trouve pas.
Quelqu'un pourrait m'aider à activer le son ?
Merci
Je tourne sur Windows Vista !
J'ai branché une carte TV sur mon PC et il falais relier la carte TV à la carte son via un connectique donné.
J'ai branché la carte TV à l'entrée ligne de ma carte son comme demandé.
J'ai les chaine sans problème avec le logiciel fournis et K!TV. Mais je n'ai pas le son.
Je suis allez dans les propriétés son dans le panneau de config, et dans l'onglet enregistrement l'entrée son est active et les barre de niveau verte clignote pour montrer que le son entre.
Parcontre je n'entend toujours pas le son, en fait il est désactivé par défaut, et je n'arrive pas à l'activé. Je suis allez dans les propriétés des haut parleurs pour l'activé mais je ne le trouve pas.
Quelqu'un pourrait m'aider à activer le son ?
Merci
-
- Support
Re: Activer l'entrée ligne de la carte son
pappy13890 aime les chats

Justement j'ai regardé ici, mais je ne trouve pas comment activé mon entrée ligne.
Normalement c'est dans le lien Modifier les sons système, mais il ne me le propose pas !
Normalement c'est dans le lien Modifier les sons système, mais il ne me le propose pas !
-
- Support
-
- Support
pappy13890 aime les chats

Justement, je n'ai pas la fenètre que tu as copié. C'est celle à coté que j'ai..
Sinon je pense que j'aurais réussi à faire ^^
Sinon je pense que j'aurais réussi à faire ^^
Bonjour,
Je relance mon sujet en reformulant autrement mon problème.
Tout d'abord, j'ai un Dell Dimension 9200 qui tourne sous windows vista, je possède une carte TV "Hauppauge WinTV 878/9 WDM" et une carte son intégré.
Donc j'ai branché ma carte vidéo et installé comme demandé.
- Brancher l'antenne TV sur l'entrée correspondante
- Relier la carte son de la carte TV sur l'entrée-in de la carte son.
J'ai les images correct mais pas le son.
Je vais dans panneau de configuration / Son / onglet / Enregistrement et on peut constater que du son entre bien sur le PC.
Malheureusement le son n'est que sur le PC et ne ressort pas sur les enceintes.
Alors je suis allez dans l'onglet son et sur l'onglet Lecture.
Et dans la partie niveau de mes Haut parleur il n'y a rien en détail..
Quand j'enregistre le son qui passe sur mon PC, j'enregistre bien le son de la TV, mais je peut pas l'écouter !!
J'ai installé les derniers codecs pour la carte son dispo.
J'ai réinstallé ma carte TV.
Ce que je veux faire, c'est lire ce qui rentre par l'entrée-in sur mon PC, mais je ne sais pas comment l'activer.
Donc si vous avez la moindre aide à me donner, je suis preneur.
La seul solution que j'ai trouvé, c'est de brancher un second jeu d'enceinte sur la carte TV, mais bon c'est pas l'idéal non plus.
Je relance mon sujet en reformulant autrement mon problème.
Tout d'abord, j'ai un Dell Dimension 9200 qui tourne sous windows vista, je possède une carte TV "Hauppauge WinTV 878/9 WDM" et une carte son intégré.
Donc j'ai branché ma carte vidéo et installé comme demandé.
- Brancher l'antenne TV sur l'entrée correspondante
- Relier la carte son de la carte TV sur l'entrée-in de la carte son.
J'ai les images correct mais pas le son.
Je vais dans panneau de configuration / Son / onglet / Enregistrement et on peut constater que du son entre bien sur le PC.
Malheureusement le son n'est que sur le PC et ne ressort pas sur les enceintes.
Alors je suis allez dans l'onglet son et sur l'onglet Lecture.
Et dans la partie niveau de mes Haut parleur il n'y a rien en détail..
Quand j'enregistre le son qui passe sur mon PC, j'enregistre bien le son de la TV, mais je peut pas l'écouter !!
J'ai installé les derniers codecs pour la carte son dispo.
J'ai réinstallé ma carte TV.
Ce que je veux faire, c'est lire ce qui rentre par l'entrée-in sur mon PC, mais je ne sais pas comment l'activer.
Donc si vous avez la moindre aide à me donner, je suis preneur.
La seul solution que j'ai trouvé, c'est de brancher un second jeu d'enceinte sur la carte TV, mais bon c'est pas l'idéal non plus.
Donc après 1 semaine de recherche, j'ai décidé de m'inscrire sur un 6ème forum.
Il s'agissait juste d'un problème de réglage sur l'entrée du son à l'intérieur du logiciel KTV. Il fallais activer le doublage wave.
Le son a grésillé au début, mais avec un peu de bidouillage et réglage j'ai finis par stabiliser le son qui est nikel maintenant..
Le problème est donc résolu.
Il s'agissait juste d'un problème de réglage sur l'entrée du son à l'intérieur du logiciel KTV. Il fallais activer le doublage wave.
Le son a grésillé au début, mais avec un peu de bidouillage et réglage j'ai finis par stabiliser le son qui est nikel maintenant..
Le problème est donc résolu.
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Merci pour le retour.

Merci pour le retour.

Re: Activer l'entrée ligne de la carte son [resolu]
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que redjou, autrement dit une impossibilité d'activer l'entrée son sous Vista (après simple changement de PC en ce qui me concerne, pas de carte vidéo).
L'aide Windows précise qu'on doit trouver plusieurs niveaux dans l'onglet "niveaux" des haut parleurs tandis que je n'ai que les niveaux des haut parleurs.
De fait, il m'est impossible de visualiser les niveaux de l'entrée son et, par conséquent, de désactiver le paramètre "muet par défaut" de l'entrée son.
A gauche l'aide Windows, à droite ce que j'ai:

Merci de votre aide
J'ai exactement le même problème que redjou, autrement dit une impossibilité d'activer l'entrée son sous Vista (après simple changement de PC en ce qui me concerne, pas de carte vidéo).
L'aide Windows précise qu'on doit trouver plusieurs niveaux dans l'onglet "niveaux" des haut parleurs tandis que je n'ai que les niveaux des haut parleurs.
De fait, il m'est impossible de visualiser les niveaux de l'entrée son et, par conséquent, de désactiver le paramètre "muet par défaut" de l'entrée son.
A gauche l'aide Windows, à droite ce que j'ai:
Merci de votre aide