consultation sites dans favoris
consultation sites dans favoris
les sites stockés dans le repertoire favoris n'apparaissent pas quand je clique sur l'étoile.
peux t'on paramétrer l'acces ou réinitialiser?
peux t'on paramétrer l'acces ou réinitialiser?
-
- Support
Re: consultation sites dans favoris
bonjour
je pense qu'avec une formule de politesse tu as plus de chance d'avoir une réponse
je pense qu'avec une formule de politesse tu as plus de chance d'avoir une réponse
pappy13890 aime les chats

Hello
+ 1 !!!
Y en a une chiée en ce moment !!!
Perso, je ne réponds plus, c'est p'être la meilleure manière de leurs faire comprendre !!!
+ 1 !!!

Y en a une chiée en ce moment !!!

Perso, je ne réponds plus, c'est p'être la meilleure manière de leurs faire comprendre !!!

@+ Meny
-
- Support
bonsoir meny
un petit retour sur les bancs de l'école s'impose
un petit retour sur les bancs de l'école s'impose

-
- Support
bonsoir
poster vos sujet sur le forum
ce n'est pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne repond pas merci et bonne soirée
poster vos sujet sur le forum
ce n'est pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne repond pas merci et bonne soirée

-
- Support
salut meny
come on dit chez nous tu l as dit "bouffi
come on dit chez nous tu l as dit "bouffi

Désolé je recommence.
Bonjour, je suis peu expérimenté et je n'arrive pas à consulter les sites que je rajoute aux favoris
Ils sont bien dans un répertoire favoris mais il n'apparaissent pas quand je clique sur l'étoile.
pouvez vous m'aider SVP.
Bonjour, je suis peu expérimenté et je n'arrive pas à consulter les sites que je rajoute aux favoris
Ils sont bien dans un répertoire favoris mais il n'apparaissent pas quand je clique sur l'étoile.
pouvez vous m'aider SVP.
Ah voilà, déjà mieux !!!
Donc, pour tes favoris:
De quelle étoile tu parles ???
Celle affiché sur ton navigateur, je suppose EI7, ou quand tu vas sur ton dossier "favoris" sous ton nomd'utilisateur ???
C.a.d. là:

Ou là:

Donc, pour tes favoris:
De quelle étoile tu parles ???
Celle affiché sur ton navigateur, je suppose EI7, ou quand tu vas sur ton dossier "favoris" sous ton nomd'utilisateur ???
C.a.d. là:

Ou là:

@+ Meny
merci de me répondre
je parle de l'etoile affiché sur le navigateur comme tu le montre sur ta premiere fenêtre, alors que les sites sont bien sauvegardés dans le dossier favoris de mon nom d'utilisateur.
je parle de l'etoile affiché sur le navigateur comme tu le montre sur ta premiere fenêtre, alors que les sites sont bien sauvegardés dans le dossier favoris de mon nom d'utilisateur.
Hello
As tu par hasard déplacé tes dossiers ???
Quel chemin il t'indique, si tu fais un clic droit sur un favoris, et propriété ???
As tu par hasard déplacé tes dossiers ???
Quel chemin il t'indique, si tu fais un clic droit sur un favoris, et propriété ???
@+ Meny
ok Meny
si je clique sur propriété, le chemin qu'il m'indique est le suivant (Paul est mon nom d'utilisateur)
C:\Users\Paul\Documents\myphotobook\Favorite
J'ai pas le souvenir d'avoir bidouillé ou déplacer mes dossiers
Je pige pas. Que faire maintenant?
si je clique sur propriété, le chemin qu'il m'indique est le suivant (Paul est mon nom d'utilisateur)
C:\Users\Paul\Documents\myphotobook\Favorite
J'ai pas le souvenir d'avoir bidouillé ou déplacer mes dossiers
Je pige pas. Que faire maintenant?
Hello
A mon avis, il y a quelque chose qui cloche dans ton adresse !!!
Je ne peux même plus te dire au juste ou ils se trouvent d'origine, car les miens sont déplacés !!!
Mais je pense qu'ils devraient tout de suite être après "Paul"
Remets les à leur emplacement par féfaut:

Recherches d'abord la cible pour voir ou ilas sont, puis tu fait "Valeurs par défaut"
A mon avis, il y a quelque chose qui cloche dans ton adresse !!!
Je ne peux même plus te dire au juste ou ils se trouvent d'origine, car les miens sont déplacés !!!
Mais je pense qu'ils devraient tout de suite être après "Paul"
Remets les à leur emplacement par féfaut:

Recherches d'abord la cible pour voir ou ilas sont, puis tu fait "Valeurs par défaut"
@+ Meny
Salut Meny
Je crois que tu m'as donné la solution sauf que j'ai beau cherché partout, je ne trouve pas cette sacrée fenêtre "propriétés des Favoris"
Est elle toujours accessible ou faut il cocher une case quelque part pour y avoir accés?
Peut me donner le chemin pour y acceder
Merci
Je crois que tu m'as donné la solution sauf que j'ai beau cherché partout, je ne trouve pas cette sacrée fenêtre "propriétés des Favoris"
Est elle toujours accessible ou faut il cocher une case quelque part pour y avoir accés?
Peut me donner le chemin pour y acceder
Merci
Bonjour,
il y a comme un problème ! A ton précédent message, tu dis avoir regardé dans les propriétés des favoris et avoir trouvé un chemin d'accès (qui semble défectueux).
Et là tu dis que tu ne trouves pas les propriétés !?
Refais la même chose qu'avant, et applique ce qu'a dit Meny.
@+
il y a comme un problème ! A ton précédent message, tu dis avoir regardé dans les propriétés des favoris et avoir trouvé un chemin d'accès (qui semble défectueux).
Et là tu dis que tu ne trouves pas les propriétés !?
Refais la même chose qu'avant, et applique ce qu'a dit Meny.
@+