instalation orange avec le modem fast 800 e4 [resolu]
instalation orange avec le modem fast 800 e4 [resolu]
Bonjour, voila j'ai un ptit soucis. J'essaye d'installer internet pour ma belle-soeur mais il se passe qq chose d'original.... Elle est chez orange et elle a pris le modm de chez sagem plutot qu'une livebox. Le probleme est qu'il ont fourni 2 cd d'install, 1 pour vista et 1 pour XP et précédents. Dans son PC elle a vista basic et lorsque je mets le cd install vista il me dit que le PC n'a pas vista....???.... Etrange...bien entendu l'autre cd ne fonctionne pas non plus. Help!!! 

-
- Support
Re: instalation orange avec le modem fast 800 e4
bonjour
à tout hasard essaye d'installer sans les cd
sinon regarde ici
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... .orange.fr
à tout hasard essaye d'installer sans les cd
sinon regarde ici
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... .orange.fr
pappy13890 aime les chats

Bonjour, un petit (grand) conseil :
Oublie toutes les merdes d'install d'Orange.
Essaye de trouver les pilotes pour le modem (sur Internet ou en faisant clique droit sur le CD et explorer (après c'est vrai que je ne règle pas ton problème de CD)).
Puis une fois installer configure ta connexion avec Vista.
Je pourrais t'indiquer la démarche si tu bloques.
Oublie toutes les merdes d'install d'Orange.
Essaye de trouver les pilotes pour le modem (sur Internet ou en faisant clique droit sur le CD et explorer (après c'est vrai que je ne règle pas ton problème de CD)).
Puis une fois installer configure ta connexion avec Vista.
Je pourrais t'indiquer la démarche si tu bloques.
OK, merci à vous, j'y retourne demain, j'vais essayer. Là j'ai pris les pilotes du modem sur le net. J'vous tiens au courant.
Et voila, bingo....merci de votre aide. Après avoir chopé les pilotes via le net, no problemo; merci de votre aide.