bonjour a tous, j aimerais atteindre le bios de ma carte graphique, mais lorsque que je rentre dans le bios de mon pc je ne le trouve pas. ou se trouve t il?
merci d avance pour vos conseils
bios carte video
- neonavy
- Débutant
Re: bios carte video
A ma connaissance, il n'y a pas de "bios" sur une carte graphique (ce qui explique que vous le ne trouviez pas), il y a juste des pilotes géré par windows et les applications (fournis sur le CD de la carte) qui vous permettes de gérer les paramètres de votre carte.
Pourquoi, quel est votre problème?
Pourquoi, quel est votre problème?
-
- Novice
j aimerais savoir si les 256 mo de memoire sont reellement dedier ou justement les attribuer merci
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
S'il s'agit bien de mémoire dédiée elle est sur la carte graphique et tu n'as donc pas à l'attribuer ou à la gérer.
Pas plus d'ailleurs que dans les cas de mémoire partagée ou d'HyperMemory, dans tous les cas la gestion est automatique.
Quelle est ta carte graphique ?
@+
S'il s'agit bien de mémoire dédiée elle est sur la carte graphique et tu n'as donc pas à l'attribuer ou à la gérer.
Pas plus d'ailleurs que dans les cas de mémoire partagée ou d'HyperMemory, dans tous les cas la gestion est automatique.
Quelle est ta carte graphique ?
@+
-
- Novice
c est une 8400 gs, j aimerais changer les parametres de ma carte via le bios
- neonavy
- Débutant
Encore une fois, tu ne peux pas gérer les paramètres de ta carte graphique via le bios.lohardcore a écrit :c est une 8400 gs, j aimerais changer les parametres de ma carte via le bios