Bonjour a tous,
J'ai comme tout le monde ici un pc sous vista.
La semaine derniere, j'ai débranché mon micro car il avait quelques soucis, mais en le rebranchant, mon micro et mon casque ne marchaient plus, alors qu'ils fonctionnaient avant que je débranche le casque. J'ai donc changer quelques réglages dans : panneau de config => son , mais apres l'avoir une nouvelle foi débranché puis rebranché, le casque marchait, mais pas le micro.
J'ai changer de casque hier, (fatality gamer hedset de creative) et le micro ne marche toujours pas, alors que le casque fonctionne parfaitement.
Je pense que c'est a cause des réglages que j'ai changé et j'aimerais les remettre par défaut mais je ne sais pas comment faire (si c'est la bonne solution).
Microphone non détécté
Re: Microphone non détécté
Essayez de réinstallaler le pitotes
L'amitié c'est d'aimer sans dire JE T'AIME
C'est déja fait, mais aucun résultat.
- jipé
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Vista Édition Familiale Premium
Processeur Intel Celeron 420 1,60 GHz
Mémoire vive 2 Go
Système d'exploitation 32 bits
SP1 - Localisation : Salad City
Bonjour,
Même en désinstallant, puis juste ensuite en rebootant ton PC afin que cette action soit effective en Base de Registre et ensuite lors de ce redémarrage de le réinstaller ?
Même en désinstallant, puis juste ensuite en rebootant ton PC afin que cette action soit effective en Base de Registre et ensuite lors de ce redémarrage de le réinstaller ?