Acces Impossible Sur Certains Sites Internet
-
- Novice
Acces Impossible Sur Certains Sites Internet
Bonjour,
Je possède un modem/routeur Bewan adsl 600, tout fonctionnait sous XP, mais depuis que j'ai Vista, bien que je n'ai eu aucun problème d'installation, l'accès à certains sites, dont Google entre autres, est impossible. Je n'arrive pas à trouver la solution, au secours .....
Bruno.
Je possède un modem/routeur Bewan adsl 600, tout fonctionnait sous XP, mais depuis que j'ai Vista, bien que je n'ai eu aucun problème d'installation, l'accès à certains sites, dont Google entre autres, est impossible. Je n'arrive pas à trouver la solution, au secours .....
Bruno.
Re: ACCES IMPOSSIBLE SUR CERTAINS SITES INTERNET
Bonjour grossepierregrossepierre a écrit :Bonjour,
Bruno.

Au niveau de ton modem-routeur j'ai trouvé ce Firmware Bewan ADSL 600 version 2.5
Lien:
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... _code=4559
Firmware:
http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/ ... 600f25.exe
Il nous faut plus d'informations:
- Quel navigateur utilise tu pour accéder au net??
- N'a tu fais aucune modification ou restriction particulière??
- Désactive ton pare-feu (celui de vista ou tout autre installé) et refait un test.
- Sur ton routeur il n'y aurrait pas de pare-feu qui bloquerait l'accès??
À +

-
- Novice
Merci pour ta réponse, pour être plus précis j'ai IE 7, j'ai essayè de désactiver les pare feux sans succès. Je n'ai fait aucune modification dans mon routeur et le fireware est à jour.
En fait, j'ai acheté un nouvel ordi avec vista et parallèlement j'ai mon ancien ordi avec XP. Je n'ai aucun problème avec l'ancien et XP, mais lorsque je connecte mon routeur à mon nouvel ordi certains sites ne fonctionnent pas (ce qui me fait dire que ce n'est pas le paramétrage de mon routeur).
J'ai mon beau frère qui est assez calé là dedans, il vient quelques jours peut-être pourra-t-il m'éclairer.
Merci encore pour ton aide,
Bruno.
En fait, j'ai acheté un nouvel ordi avec vista et parallèlement j'ai mon ancien ordi avec XP. Je n'ai aucun problème avec l'ancien et XP, mais lorsque je connecte mon routeur à mon nouvel ordi certains sites ne fonctionnent pas (ce qui me fait dire que ce n'est pas le paramétrage de mon routeur).
J'ai mon beau frère qui est assez calé là dedans, il vient quelques jours peut-être pourra-t-il m'éclairer.
Merci encore pour ton aide,
Bruno.
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
De quelle manière es-tu connecté au routeur ?
USB, je ne pense pas, mais WIFI ou Internet ?
Dans les paramètres du routeur le DHCP est-il bien activé ?
Dans les paramètres de la connexion sous Vista, Propriétés, Protocole TCP/IP v4, Propriétés, vérifie que tout est bien en automatique.
Sinon pour les DNS tu te mets en manuel et tu indiques l'adresse du routeur du genre 192.168.1.1 ou quelquechose du genre.
De quelle manière es-tu connecté au routeur ?
USB, je ne pense pas, mais WIFI ou Internet ?
Dans les paramètres du routeur le DHCP est-il bien activé ?
Dans les paramètres de la connexion sous Vista, Propriétés, Protocole TCP/IP v4, Propriétés, vérifie que tout est bien en automatique.
Sinon pour les DNS tu te mets en manuel et tu indiques l'adresse du routeur du genre 192.168.1.1 ou quelquechose du genre.
-
- Novice
même problème
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous avec un modem routeur Wanadoo. Avez-vous trouvé la solution ? et si oui pouvez-vous m'aider;
Merci
J'ai exactement le même problème que vous avec un modem routeur Wanadoo. Avez-vous trouvé la solution ? et si oui pouvez-vous m'aider;
Merci