Non-affichage du bureau lors du lancement d'une session
Non-affichage du bureau lors du lancement d'une session
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec mon démarage de vista :
J'allume mon ordinateur : tout va bien
J'arrive à l'écran d'ouverture de session (normal), je tape mon mot de passe puis entrer, et la, il s'affiche un écran noir avec un dossier d'ouvert : Mes documents ...
Pour pouvoir utiliser Windows je fais ctrl+alt+suppr, Gestionnaire de tache, j'arete le processus explorer.exe et je le relance, et la aucun problème, j'entend le petit bruit d'ouverture, tout ce lance !
Cela fait plusieurs jours que sa m'arrive, je n'ais pas de point de restauration antérieur à ce problèmes, mais, il me semble qu'il a commencer lorsque j'ai brancher un cable s-vidéo avant que Windows ne soit complètement lancer, ce qui ma créer un léger problème d'affichage pendant 30 secondes mais après un rétablissement ...
Voila si vous avez une petite solution sa m'arrengerais !
a+, Aygo
J'ai un problème avec mon démarage de vista :
J'allume mon ordinateur : tout va bien
J'arrive à l'écran d'ouverture de session (normal), je tape mon mot de passe puis entrer, et la, il s'affiche un écran noir avec un dossier d'ouvert : Mes documents ...
Pour pouvoir utiliser Windows je fais ctrl+alt+suppr, Gestionnaire de tache, j'arete le processus explorer.exe et je le relance, et la aucun problème, j'entend le petit bruit d'ouverture, tout ce lance !
Cela fait plusieurs jours que sa m'arrive, je n'ais pas de point de restauration antérieur à ce problèmes, mais, il me semble qu'il a commencer lorsque j'ai brancher un cable s-vidéo avant que Windows ne soit complètement lancer, ce qui ma créer un léger problème d'affichage pendant 30 secondes mais après un rétablissement ...
Voila si vous avez une petite solution sa m'arrengerais !
a+, Aygo
Voyage VoyaAAAaaAAaaage ....
- shattered_faith
- Support
- shattered_faith
- Support
problème de démarrage
Bonsoir, si celà peut t'aidé mets le cd d'installation de windows vista dans le lecteur dvd, redémarre clique sur installer puis réparer (en bas en petit lettre) puis réparer les problèmes de démarrage si ça peut t'aidé et bonne chance!!!