Recherche windows vista (légalement !)

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
blanzy
Novice
Novice

Recherche windows vista (légalement !)

Message par blanzy »

Bonjour / bonsoir a tous.

Pour comprendre mon problème, il faut d'abord faire un petit tour sur ce post :

topic3647.html

Maintenant que vous connaissez mon petit (^^) problème, je peut dire ce qu'il en est.

Hélas, je n'ai pas trouver de cd de windows vista, pour la simple raison que toutes les personnes que je connaisse qui ont windows vista l'ont eu -comme moi- préinstaler sur leur PC !!!
Je chercherais donc, si possible, une version de vista telechergeable (légalement de preference) sur le net. Ou alor si quelqun peut me l'envoyer pour que je puisse l'instaler.

Je rapelle que j'ai une clé valide que j'avais quand j'ai acheter mon PC !!!

Ma clé est compatible pour windows vista édition prenuim avec prise en charge d'aero ....

Voila, merci d'avances pour vos réponses. :)
leptittoitoine
Novice
Novice

Re: Recherche windows vista (légalement !)

Message par leptittoitoine »

Ben ca reste à confirmer, mais... il me semble qu'il n'est pas illégal de telecharger une copie de windows. Le souci, c'est de mettre une clé bidon, ou d'utiliser un crack pour contourner l'activation bla bla bla. Mais se procurer le programme d'installation en lui même, je crois que ca va... Quelqu'un pour confirmer ? On infirmer, hein...
LPPSR
Novice
Novice
Configuration matérielle : Imedia D9501
dual core E2140
3GO de mémoire (l'ordi pas moi)
500GO de DD impartitionable ??
nVidia GE force 8400GS
-samsuffit-

Message par LPPSR »

hello

vérifie déjà que ta clé ne soit pas une version OEM , auquel cas va falloir trouver un vista OEM et pas un vista boite pour le quel je crois bien ta clé ne marchera pas .
Les Petits Pois Sont Rouges
Image
blanzy
Novice
Novice

Message par blanzy »

J'ai vérifier, mon vista est bien un OEM .

Je me suis renseigner sur les versions OEM, il n'est pas possible des les installer sur plusieurs machines. MAIS, je n'ai pas changer de machine, il serait donc possible que cela marche, car durant l'installation, l'OS chercherait des caractèristiques de la cartes mère (je pense : nom, numéro de série, ...) .

Voila, si quelqun possède une version OEM de windows vista prenium ou un site ou je puis me la procurer, je suis toujours interressé !

Merci :)
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

LPPSR a écrit :hello

vérifie déjà que ta clé ne soit pas une version OEM , auquel cas va falloir trouver un vista OEM et pas un vista boite pour le quel je crois bien ta clé ne marchera pas .
Salut,

J'ai déjà installé une version boite avec un numéro de série d'un Packard Bell (donc OEM).
Je pense qu'il n'y a pas de soucis.

Aussi, tu n'as juste à trouver qu'un DVD de Vista.
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
Verrouillé