Bonjour, j'ai un portable avec vista, d'origine il y a trois partitions: une fixe pour vista, une "c" et une "d". Mais voilà en jouant au con
je me suis melé de faire une partition avec un logiciel annexe, partition magique je crois, et je me retrouve avec une partition
"EISA" de 10 Gb que je ne parviens pas à enlever et que je ne retrouve pas quand je clique sur "ordinateur". Le programme, que je n'ai plus maintenant (perdu?) ne voulait pas enlever la partition qu'il avait lui-même créée et vista ne veut pas non-plus l'enlever
via la procédure conseillée dans l'aide (le menu déroulant ne me donne que la possibilité d'avoir de l'aide).
Comment pourrais-je annuler cette partition indésirable ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
partition disque dur
- nardino
- Modérateurs
Re: partition disque dur
Bonjour.
Voici une explication sur la présence de cette partition que l'on retrouve sur la plupart des ordinateurs de marque.
C'est traduit par un robot mais reste compréhensible.
http://www.mydigitallife.info/2008/02/2 ... -vista/fr/
Donc, à ta place, je m'abstiendrai de la la supprimer.
Mais c'est toi le maitre à bord.
@+
Voici une explication sur la présence de cette partition que l'on retrouve sur la plupart des ordinateurs de marque.
C'est traduit par un robot mais reste compréhensible.
http://www.mydigitallife.info/2008/02/2 ... -vista/fr/
Donc, à ta place, je m'abstiendrai de la la supprimer.
Mais c'est toi le maitre à bord.
@+
Ok je comprend bien mais seulement cette "partition" c'est moi qui l'ai créée et je n'arrive pas à l'enlever.......
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Tu ne l'aurais pas plutôt rendu visible ?
Maintenant si tu tiens à la virer, essaie déjà de la formater avec le gestionnaire de disque.
Ensuite elle sera supprimable.
Tu ne l'aurais pas plutôt rendu visible ?
Maintenant si tu tiens à la virer, essaie déjà de la formater avec le gestionnaire de disque.
Ensuite elle sera supprimable.