Bonjour,
J'utilise Nero 8 (dernière mise à jour) et je grave des CD R ainsi que des DVD R sans problème.
Mais j'ai voulu aujourd'hui effacer et graver des DVD + et - RW. Les deux opérations se sont soldées par un échec. Les opérations commencent et au bout d'un moment me disent qu'elles ont échoué.
Il s'agit bien d'un graveur R et RW. Il doit être compatible Vista puisque j'ai acheté mon PC Fujitsu-Siemens avec Vista préinstallé.
Peut-on exclure toute autre cause qu'une défectuosité du lecteur? Je demande cela avant de le retourner au fabricant.
Merci de vos avis.
Lecteur de DVD et DVD +/- RW [Résolu]
Lecteur de DVD et DVD +/- RW [Résolu]
Modifié en dernier par Loustic le 22 avr. 2008, 21:23, modifié 1 fois.
-
- Support
Re: Lecteur de DVD et DVD +/- RW
bonjour
regarde si ton ordi supporte lui les DVD + et - RW.
regarde si ton ordi supporte lui les DVD + et - RW.

pappy13890 aime les chats

Re: Lecteur de DVD et DVD +/- RW
Avec ton
je ne sais comment interpréter ta réponse: c'est un gag ou c'est sérieux???
Si c'est sérieux, comment le vérifier? En tout cas le pc lit les RW sans problème. Et comme mon ancien Fujitsu-Siemens datant de 5 ans les supporte sans problème, je serais très étonné que la même marque ne les supporte pas sur un pc dantant de... 3 semaines!

Si c'est sérieux, comment le vérifier? En tout cas le pc lit les RW sans problème. Et comme mon ancien Fujitsu-Siemens datant de 5 ans les supporte sans problème, je serais très étonné que la même marque ne les supporte pas sur un pc dantant de... 3 semaines!
Re: Lecteur de DVD et DVD +/- RW [Résolu]
Je me suis absenté quelques jours et, à mon retour, tout fonctionnait!