Bonjour,
Depuis quelque temps un fichier Exel en particulier n'apparait plus sous "Documents récents".
J'ai vérifié, il n'y a que celui là.
Que faire ?
Merci.
Documents récents
- nardino
- Modérateurs
Re: Documents récents
Bonjour.
Est-ce toi qui a créé ce fichier et avec le même programme que celui que tu utilises ?
@+
Est-ce toi qui a créé ce fichier et avec le même programme que celui que tu utilises ?
@+
Oui je l'ai créé il y a pas mal de temps.
Je peux l'ouvrir sans problème par l'explorateur et travailler dessus.
Je trouvais simplement plus commode d'utiliser le raccourci "Documents récents".
Je peux l'ouvrir sans problème par l'explorateur et travailler dessus.
Je trouvais simplement plus commode d'utiliser le raccourci "Documents récents".
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Tu ouvres Excel et tu cliques sur fichier.
Est-ce bien dans ce menu que tu veux voir apparaitre ton document en bas au-dessus de Quitter?
@+
Tu ouvres Excel et tu cliques sur fichier.
Est-ce bien dans ce menu que tu veux voir apparaitre ton document en bas au-dessus de Quitter?
@+
Non. Je vais dans l'option "Documents récents" à laquelle j'accède par le menu "Démarrer".
Là je trouve tous les documents que j'ai récemment ouverts et je clique sur celui qui m'intéresse afin d'ouvrir à la fois l'application et le document lui-même.
Et là j'ai tout, sauf mon fichier Excel ...
Là je trouve tous les documents que j'ai récemment ouverts et je clique sur celui qui m'intéresse afin d'ouvrir à la fois l'application et le document lui-même.
Et là j'ai tout, sauf mon fichier Excel ...
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
OK, mais comme je désactive cette fonction, je ne saurais pas t'aider sur le coup.
Sorry.
@+
OK, mais comme je désactive cette fonction, je ne saurais pas t'aider sur le coup.
Sorry.
@+