probleme wifi+vista+livebox
probleme wifi+vista+livebox
salut tout le monde,je suis nouveau dans le monde de l'informatique et j'aimerais savoir comment connecté mon pc sous vista a internet.j'ai une clé wifi hercules et quand je lance et que je suis ce qu'il y a d'écris a l'écran tout ce passe bien et ensuite ca marque que le periferique a corectement étais installé et plus rien!que faire?a au fait mon pc et équipé d'origine d'un port infrarouge,est ce que je peux passé par la pour la conection sans fil a la live box?merci d'avance
- forum-vista
- Modérateurs
- Configuration matérielle : 1 Ordinateur de bureau sous Windows Vista Ultimate.
bonsoir,
tout d'abord vous ne pouvez pas passer par l'infrarouge pour vouss connecter a internet avec votre livebox, vous avez comme possibilité le cable USB, le cable réseau et le wifi.
Si vous etes a proximité de votre modem je vous conseil le cable réseau qui est le plus fiable sinon le wifi, pour cela il faut lancer l'installation avec le cd d'orange qui devrait vous guider correctement...
merci de nous tenir au courant ....
tout d'abord vous ne pouvez pas passer par l'infrarouge pour vouss connecter a internet avec votre livebox, vous avez comme possibilité le cable USB, le cable réseau et le wifi.
Si vous etes a proximité de votre modem je vous conseil le cable réseau qui est le plus fiable sinon le wifi, pour cela il faut lancer l'installation avec le cd d'orange qui devrait vous guider correctement...
merci de nous tenir au courant ....

- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Je suppose qu'avec cette clé tu as installé un utilitaire de connexion.
Il faut le lancer et lui demandé de chercher les réseaux disponibles.
Choisir celui qui correspond à ta Livebox, tu as le numéro dessus, et ensuite au moment de la première connexion, entre la clé WEP qui est notée sur la box ou sur le carton d'emballage, appuie sur le bouton numéro 2 à l'arrière de la box (Inventel) pendant quelques secondes.
Dans le cas d'une Box Cégetel, le bouton de synchronisation se trouve en dessous près de l'alimentation côté intérieur.
Peux-tu me communiquer le modéle de ta clé Hercules, car il peut y avoir confusion entre une clé WIFI et une clé pour renvoyer le WIFI à partir d'un pc déjà connecté vers un portable équipé par exemple, et qui donc remplace le spot WIFI de la Livebox.
Je suppose qu'avec cette clé tu as installé un utilitaire de connexion.
Il faut le lancer et lui demandé de chercher les réseaux disponibles.
Choisir celui qui correspond à ta Livebox, tu as le numéro dessus, et ensuite au moment de la première connexion, entre la clé WEP qui est notée sur la box ou sur le carton d'emballage, appuie sur le bouton numéro 2 à l'arrière de la box (Inventel) pendant quelques secondes.
Dans le cas d'une Box Cégetel, le bouton de synchronisation se trouve en dessous près de l'alimentation côté intérieur.
Peux-tu me communiquer le modéle de ta clé Hercules, car il peut y avoir confusion entre une clé WIFI et une clé pour renvoyer le WIFI à partir d'un pc déjà connecté vers un portable équipé par exemple, et qui donc remplace le spot WIFI de la Livebox.