exteintion de l'ecran [resolu]
-
- Novice
- Configuration matérielle : vista basique
exteintion de l'ecran [resolu]
Bonjour a tous
j'ai le même probleme avec vista premium famillial j'ai regler dans economie d'energie extinction de l'ecran 10 minutes et mise en veille de l'ordi 20 minutes , j'ai décocher mise a jour automatique mais cela ne fonction toujours pas , si quelqu'un peu m'aider merci par avance
Andre
j'ai le même probleme avec vista premium famillial j'ai regler dans economie d'energie extinction de l'ecran 10 minutes et mise en veille de l'ordi 20 minutes , j'ai décocher mise a jour automatique mais cela ne fonction toujours pas , si quelqu'un peu m'aider merci par avance
Andre
- nardino
- Modérateurs
Re: exteintion de l'ecran
Bonjour et bienvenue,
Je ne comprend pas bien où est ton problème, peux-tu nous expliquer plus clairement ?
Qu'est-ce qui ne marche pas ?
@+
Je ne comprend pas bien où est ton problème, peux-tu nous expliquer plus clairement ?
Qu'est-ce qui ne marche pas ?
@+
-
- Novice
Bonjour,
Merci de me repondre, mon probleme est simple depuis l'installation de vista, je regle l'extinction de l'ecran 10mm et mise en veille de l'ordi 20mm, mais rien ne se passe le moment venu, l'ecran ne s'eteint pas et a 20mm l'ordi ne se met pas en veuille, j'ai lu dans le forum qu'il fallait décocher la mise a jour automatique, mais cela ne resout pas le problème, merci si vous avez une solution.
Andre
Merci de me repondre, mon probleme est simple depuis l'installation de vista, je regle l'extinction de l'ecran 10mm et mise en veille de l'ordi 20mm, mais rien ne se passe le moment venu, l'ecran ne s'eteint pas et a 20mm l'ordi ne se met pas en veuille, j'ai lu dans le forum qu'il fallait décocher la mise a jour automatique, mais cela ne resout pas le problème, merci si vous avez une solution.
Andre
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Peux-tu vérifier ces 2 points :
- Menu -> Panneau de configuration -> Options d'alimentation
- Cliquer sur "Modifier les paramètres de ce mode" pour le mode de gestion d'alimentation actuellement utilisé
- Cliquer sur "Modifier les paramètres d'alimentation avancées"
- Déployer la rubrique "Paramètres USB" -> "Paramètre de la suspension séléctive USB"
- Choisir "Activé" pour le mode choisi
- Déployer la rubrique "Paramètres multimédia" -> "Lors du partage des fichiers multimédia"
- Choisir "Autoriser l'ordinateur à se mettre en veille" pour le mode choisi
@+
Peux-tu vérifier ces 2 points :
- Menu -> Panneau de configuration -> Options d'alimentation
- Cliquer sur "Modifier les paramètres de ce mode" pour le mode de gestion d'alimentation actuellement utilisé
- Cliquer sur "Modifier les paramètres d'alimentation avancées"
- Déployer la rubrique "Paramètres USB" -> "Paramètre de la suspension séléctive USB"
- Choisir "Activé" pour le mode choisi
- Déployer la rubrique "Paramètres multimédia" -> "Lors du partage des fichiers multimédia"
- Choisir "Autoriser l'ordinateur à se mettre en veille" pour le mode choisi
@+
-
- Novice
Re Bonjour
tous d'abord merci pour vos conseils, j'ai respecter tout a la lettre mais ce la ne fonctionne toujour pas, l'ecran ne s'eteint pas et l'ordi ne se met pas en veille , précision qui a peut etre son importance l'ordi est un acer de bureau, intel dual cor 3gigas de memoire vive un disque de 500 g
l'ecran ,(pas neuf) 19 pouces marque Samsug.
si cela peut etre utile.
de toute facon merci pour votre dévouement.
André
tous d'abord merci pour vos conseils, j'ai respecter tout a la lettre mais ce la ne fonctionne toujour pas, l'ecran ne s'eteint pas et l'ordi ne se met pas en veille , précision qui a peut etre son importance l'ordi est un acer de bureau, intel dual cor 3gigas de memoire vive un disque de 500 g
l'ecran ,(pas neuf) 19 pouces marque Samsug.
si cela peut etre utile.
de toute facon merci pour votre dévouement.
André
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Et l'extinction de l'écran et la mise en veille n'a jamais fonctionné avant ?
@+
Et l'extinction de l'écran et la mise en veille n'a jamais fonctionné avant ?
Il y avait XP avant d'installé sur le PC ?andre66 a écrit :depuis l'installation de vista
@+
-
- Novice
Non le pc est neuf vista intaller d'office.
Andre
PS: c'est pc bureau une unité centrale l'ecran je l'avait depuis 3 ou 4 ans
Andre
PS: c'est pc bureau une unité centrale l'ecran je l'avait depuis 3 ou 4 ans
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Donc cela n'a jamais fonctionné sur ce PC ?
Ou le problème est apparu subitement ?
Une autre précision, ta souris est-elle filaire ? As-tu installé le CD de ta souris ou tu l'as branchée simplement ?
@+
Donc cela n'a jamais fonctionné sur ce PC ?
Ou le problème est apparu subitement ?
Une autre précision, ta souris est-elle filaire ? As-tu installé le CD de ta souris ou tu l'as branchée simplement ?
@+
-
- Novice
Cela n'a jamais fonctionner sur ce pc, pour la sourie c'est une sans fils, mais je n'ais pas pu installer le logiciel ,incompatible avec vista ,donc elle fonctionne comme ca .
Andre
Andre
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Aurais-tu la possibilité de tester avec une souris filaire ?
@+
Aurais-tu la possibilité de tester avec une souris filaire ?
@+
-
- Novice
je viens de rentrer le logiciel de la sourie trouver sur internet ce la ne change rien s'arette toujours pas, mille excuses pour les problèmes que je vous cause
Andre
Andre
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Et avec une souris filaire ?
Désinstalles aussi le logiciel que tu viens d'installer par Panneau de configuration --> Programmes et fonctionnalités.
@+
Et avec une souris filaire ?
Désinstalles aussi le logiciel que tu viens d'installer par Panneau de configuration --> Programmes et fonctionnalités.
@+
-
- Novice
la sourie et le clavier ?????
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Les problèmes de mise en veille sont souvent liés à souris et clavier sans-fil.
C'est la raison pour laquelle, je te demandais si tu pouvais faire l'essai avec une souris filaire.
@+
En fait je te conseillais de désinstaller le logiciel que tu venais de télécharger pour ta souris sans-fil.andre66 a écrit :la sourie et le clavier ?????
Les problèmes de mise en veille sont souvent liés à souris et clavier sans-fil.
C'est la raison pour laquelle, je te demandais si tu pouvais faire l'essai avec une souris filaire.
@+
-
- Novice
Bonjour
le problème est résolu tout seul quand le pack sp1 s'est installer automatiquement,maintenant plus de problème la veille fonctionne a merveille , encore merci pour votre aide.
André
le problème est résolu tout seul quand le pack sp1 s'est installer automatiquement,maintenant plus de problème la veille fonctionne a merveille , encore merci pour votre aide.
André