Bonjour,
Sous VISTA PRO, j'ai besoin de connecter un chrono (de moto piste) avec mon PC par bluetooth, seul moyen de communication possible.
Pour cerner différents problèmes concernant uniquement l'affichage sur l'écran du chrono, j'ai eu besoin de connecter ce chrono un grand nombre de fois en utilisant le gestionnaire BT de Vista. la connexion se fasant très bien et facilement.
A chaque reconnaissance du matériel, un nouveau port série est affecté à la communication entre le PC et le chrono.
Le problème est qu'à force de connecter, donc installer ce chrono, puis désinstaller pour réinstaller, j'ai dépassé le nombre de port série gérable par le logiciel de gestion du chrono (50 en l'occurence).
Actuellement, quand je connecte mon chrono au gestionnaire BT de Vista, il m'affecte le port série N°52, mais je ne peux plus aller plus loin avec le gestionaire du chrono qui ne me permet de me connecter que jusqu'au port N°50.
Je pense qu'il doit y avoir dans Vista une "pile" enregistrant les N° de port série affectés, incrémentée à chaque fois que tel ou tel matériel est connecté au moins une fois, mais que cette pile n'est pas "désincrémentée" à chaque suppression de matériel connecté au gestionnaire BT de Vista.
Quelqu'un connait-il la possibilité simple de remettre Vista "à zéro" au niveau de cette "pile" des N° de port série BT pour me permettre de résoudre mon proiblème ? ==> base de registre ou autre ? Je ne sais.
Merci pour vos lumières.
Jean