Bonjour à tous!
J'ai installer cakewalk pro 9
quand j'ai installer mon logiciel un message est apparu
set has analysed your system and determined that the following 3 rd party compements need to be either added or updated microsof direct show 5
j'ai cliquer sur cela un autre message m'est apparu que l'installation a été fait et de redemarrer mon pc
quand je redemarre mon pc le meme message revient et je suis incapable de desinstaller mon logiciel quand je vais pour le desinstaller un autre message arrive:unable to locate the installation log file
J'aimerais bien enlever ce logiciel car d'après moi il n'est pas compatible avec vista il est trop ancien car il fonctionne bien avec windows 98se
Merci beaucoup à ceux et celles qui peuvent me donner un coup de main je suis vraiment novice avec vista
Spectrum
impossible de désinstaller un logiciel [Resolu]
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista
edition familial premium
impossible de désinstaller un logiciel [Resolu]
Modifié en dernier par spectrum le 03 sept. 2008, 18:24, modifié 1 fois.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: impossible de désinstaller un logiciel
Bonjour,
Il te faudrait essayer d'appeler les options avancées de démarrage en tapotant F8 au démarrage.
Avec les flèches haut et bas, tu choisis "Invite de commandes en mode sans échec"
Quand la fenêtre sous DOS s'ouvre tu tapes :
rstrui.exe
et tu choisis une restauration système à une date antérieure, c'est à dire avant l'installation de ce logiciel.
Tes fichiers personnels ne seront pas touchés par ce petit retour en arrière.
@+
Il te faudrait essayer d'appeler les options avancées de démarrage en tapotant F8 au démarrage.
Avec les flèches haut et bas, tu choisis "Invite de commandes en mode sans échec"
Quand la fenêtre sous DOS s'ouvre tu tapes :
rstrui.exe
et tu choisis une restauration système à une date antérieure, c'est à dire avant l'installation de ce logiciel.
Tes fichiers personnels ne seront pas touchés par ce petit retour en arrière.
@+
-
- Novice
edition familial premium
Bonjour Merci beaucoup pour la reponse!
je ne l,ai pas encore fait j'arrive de vacance
si je ne le fait pas cela va t-il deranger mon ordi!pour le moment rien ne se passe mon ordi fonctionne bien!
merci !
je ne l,ai pas encore fait j'arrive de vacance
si je ne le fait pas cela va t-il deranger mon ordi!pour le moment rien ne se passe mon ordi fonctionne bien!
merci !
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Si tu as un doute il faudrait quand même procéder à la restauration système à une date antérieure.
Si tu attends et que des dysfonctionnements apparaissent sur ton système, le point de restauration correspondant à l'installation de ce logiciel aura disparu et dans ce cas, tu n'auras pas beaucoup d'alternatives pour régler le problème.
Essayes peut-être avant de tenter la restauration, d'utiliser Revo Uninstaller pour désinstaller cakewalk pro 9, mais si cela ne fonctionne pas, il te faudra envisager la restauration système.
@+
Si tu as un doute il faudrait quand même procéder à la restauration système à une date antérieure.
Si tu attends et que des dysfonctionnements apparaissent sur ton système, le point de restauration correspondant à l'installation de ce logiciel aura disparu et dans ce cas, tu n'auras pas beaucoup d'alternatives pour régler le problème.
Essayes peut-être avant de tenter la restauration, d'utiliser Revo Uninstaller pour désinstaller cakewalk pro 9, mais si cela ne fonctionne pas, il te faudra envisager la restauration système.
@+
-
- Novice
edition familial premium
rebonjour Chantal 11
Je vais essayer ta premiere reponse en mode sans echec
quand je fais F8 je choisis mode sans echec jusqu'a là j'ai pas de problème cela fonctionne
le bout que je ne comprends pas ( quand la fenetre s'ouvre sous dos tu tapes rstui.exe)
cette fenette ne s'ouvre pas faut-il aller ouvrir comment faire!
je ne suis vraiment pas expert dans ça!
merci encore une fois pour ton aide vraiment super!
Je vais essayer ta premiere reponse en mode sans echec
quand je fais F8 je choisis mode sans echec jusqu'a là j'ai pas de problème cela fonctionne
le bout que je ne comprends pas ( quand la fenetre s'ouvre sous dos tu tapes rstui.exe)
cette fenette ne s'ouvre pas faut-il aller ouvrir comment faire!
je ne suis vraiment pas expert dans ça!
merci encore une fois pour ton aide vraiment super!
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Tu n'as pas bien lu
Je t'ai demandé de choisir "Invite de commandes en mode sans échec", là la fenêtre DOS s'ouvre directement;
Sinon, si tu démarres en mode sans échec simplement, il te faut suivre ce chemin :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Invite de commandes
@+
Tu n'as pas bien lu

Je t'ai demandé de choisir "Invite de commandes en mode sans échec", là la fenêtre DOS s'ouvre directement;
Sinon, si tu démarres en mode sans échec simplement, il te faut suivre ce chemin :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Invite de commandes
@+
-
- Novice
edition familial premium
GROS GROS Merci!
Enfin j'ai reussit merci beaucoup pour ton aide
super content d'avoir regler ce probleme!
merci encore!!!!!!!!!!!!
Enfin j'ai reussit merci beaucoup pour ton aide
super content d'avoir regler ce probleme!
merci encore!!!!!!!!!!!!
- chantal11
- Modérateurs