Problème étrange de connexion...
Problème étrange de connexion...
Bonjours à tous !
Je viens récemment de quérir un nouvel ordi avec Vista donc <_<
La connexion internet marche niquel , je peux naviguer sur le web , aller sur des forums , lire des vidéos , aller sur MSN....
Mais pour une raison dont j'ignore tout , Mon ordi bloque certains programmes qui requiere internet , par exemple :
- Une plateforme de jeux émulé légalement , qui permet de jouer aux très anciens jeux de la nes , n64 , gba...etc...
- Steam , la fameuse plateforme de jeux Counter Strike , je ne peux pas y jouer en ligne.
- Slayers Olnine , mon MMORPG gratuit preferé , qui est lui aussi honteusement bloqué !!
Et j'en passe et des meilleurs... J'ai essayé tout ce dont je pouvais !! Desactivé les firewall ( Windows/Livebox) Désinstallé Norton , mettre les para de sécu au minimum , verifier la connexion et les autorisations......Etc...
Si quelqu'un a déjà rencontrer ce type de problème , qu'il m'aiguille parce que naviguer , c'est bien ! mais quand on ne peut pas faire ce qu'on aime le plus faire sur un ordi , c'est limite irritant...
Je viens récemment de quérir un nouvel ordi avec Vista donc <_<
La connexion internet marche niquel , je peux naviguer sur le web , aller sur des forums , lire des vidéos , aller sur MSN....
Mais pour une raison dont j'ignore tout , Mon ordi bloque certains programmes qui requiere internet , par exemple :
- Une plateforme de jeux émulé légalement , qui permet de jouer aux très anciens jeux de la nes , n64 , gba...etc...
- Steam , la fameuse plateforme de jeux Counter Strike , je ne peux pas y jouer en ligne.
- Slayers Olnine , mon MMORPG gratuit preferé , qui est lui aussi honteusement bloqué !!
Et j'en passe et des meilleurs... J'ai essayé tout ce dont je pouvais !! Desactivé les firewall ( Windows/Livebox) Désinstallé Norton , mettre les para de sécu au minimum , verifier la connexion et les autorisations......Etc...
Si quelqu'un a déjà rencontrer ce type de problème , qu'il m'aiguille parce que naviguer , c'est bien ! mais quand on ne peut pas faire ce qu'on aime le plus faire sur un ordi , c'est limite irritant...
-
- Novice
- Configuration matérielle : Portable,cpu:duot5750 ,hd:320gb,memory:4gb,vista prenium
Re: Problème étrange de connexion...
J'ai exactement le même probléme:merci de donner une solution . Mon ordi est un Asus.
bonjour,
Veuillez vérifier votre logiciel pare-feu, peut-être bloque-t-il certains programmes.
Espérant que cela règle votre problème.
Veuillez vérifier votre logiciel pare-feu, peut-être bloque-t-il certains programmes.
Espérant que cela règle votre problème.
L'amitié c'est d'aimer sans dire JE T'AIME
-
- Novice
- Configuration matérielle : Portable,cpu:duot5750 ,hd:320gb,memory:4gb,vista prenium
Aprés réflexion ,je pense que nos problémes sont dues a des virus :j'ai fait faire par norton, avast,spybot des analyses et effectivement aprés traitement des problémes mon ordi fonctionne trés bien.
mimiv2000 > Ca ne doit pas être mon firewall car je l'ai désactivé pour essayer mais la connexion reste bloquée pour certains programmes , je vais essayer Spybot mais j'y crois moyen , mon ordi est tout neuf...
Edit : la ça commence vraiment à me courir sur le système... Je ne peux même pa utiliser Spybot !! à l'installation : Impossible d'établir une connexion avec le serveur....Génial moi je dis...J'étais plus tranquille avec mon ancien ordi qu'avec Vista "sécurisé contre tout , même contre l'utilisateur...."
Edit : la ça commence vraiment à me courir sur le système... Je ne peux même pa utiliser Spybot !! à l'installation : Impossible d'établir une connexion avec le serveur....Génial moi je dis...J'étais plus tranquille avec mon ancien ordi qu'avec Vista "sécurisé contre tout , même contre l'utilisateur...."
Aucun problème détecté.
*Désespéré* ....
*Désespéré* ....
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir ,
peux-tu nous donner des détails sur ta configuration matérielle ?
@+
peux-tu nous donner des détails sur ta configuration matérielle ?
@+
J'ai un Packard Bell IMEDIA 8955 avec Vista edition familiale premium 6.0
Proc : AMD Phenom 9550 Quad-Core 2.2 Ghz
Carte graph : Nvidia Geforce 9500 GS
3326 de RAM
Proc : AMD Phenom 9550 Quad-Core 2.2 Ghz
Carte graph : Nvidia Geforce 9500 GS
3326 de RAM
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Peux-tu essayer en désactivant l'UAC ou contrôle des comptes d'utilisateurs.
@+
Peux-tu essayer en désactivant l'UAC ou contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Vas dans "Démarrer" puis "Panneau de configuration".
Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs" et sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
Clique sur "Continuer".
Décoche la case "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur".
Valide par "OK" et redémarre.
@+
Déjà essayé et d'ailleurs elle est toujours désactivée maintenant.
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Désolé mais je suis au bout de mes idées.
@+
Désolé mais je suis au bout de mes idées.
@+
Serait il possible que ceci en soit la cause :
Je n'ai pas eu besoin d'installer ma Live"box pour avoir une connexion , donc elle est branchée par cable ethernet , et je suis connecté mais ma Livebox n'est pas installée.
Je n'ai pas eu besoin d'installer ma Live"box pour avoir une connexion , donc elle est branchée par cable ethernet , et je suis connecté mais ma Livebox n'est pas installée.
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Rien à voir dans le problème.
Il n'est absolument pas nécessaire d'installer le Kit Orange/Wanadoo, bien au contraire.
Même pour le WIFI.
Rien à voir dans le problème.
Il n'est absolument pas nécessaire d'installer le Kit Orange/Wanadoo, bien au contraire.
Même pour le WIFI.