Problème sauvegarde sur réseau de Vista-->XP [resolu]

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
VALFRE
Support
Support
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -

Problème sauvegarde sur réseau de Vista-->XP [resolu]

Message par VALFRE »

Bonsoir,

J'ai configuré mon réseau entre mes deux PC VISTA/XP selon le tuto du forum (très bien fait d'ailleurs :wink: )

Tout s'est impeccablement passé : mes deux PC se voient enfin entre eux et tout est Ok au niveau du partage.

Par le centre de sauvegarde de Vista, je souhaite faire une sauvegarde de mes données utilisateur via le réseau, c'est à dire sauvegarder mes données de Vista sur mon PC XP (qui sert en quelque sorte de DD externe).

Alors que mon PC XP n'est doté d'aucun mot de passe, lorsque je valide la sauvegarde, j'ai une demande, sur le PC VISTA, de nom d'utilisateur et de mot de passe pour accéder au PC XP (alors que j'ai accès aux dossiers partagés sans souci) :

Image

Je suppose que c'est encore quelque chose de tout bête à régler mais je sèche....

Merci d'avance de vos lumières.

++
Modifié en dernier par VALFRE le 17 sept. 2008, 21:28, modifié 1 fois.
ImageImage
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: Problème sauvegarde sur réseau de Vista-->XP

Message par nardino »

Bonjour,
Il faut que tu entres le nom d'utilisateur utilisé sous XP et que tu laisses le mot de passe vide si tu n'en a pas.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
VALFRE
Support
Support
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -

Re: Problème sauvegarde sur réseau de Vista-->XP [resolu]

Message par VALFRE »

Bonjour,

Merci !

:coucou:
ImageImage
Verrouillé