Salut ,
Suite au topic3125.html de Djjustan
j'ai exactement le méme problème que toi!
Aurais tu trouvé la solution depuis ton post???
Ca m'aiderais bcp car j'ai une qui marche nikel et l'autre non sauf quand j'éteint la première.
Merci d'avance
Dj jeromeb
Renommer un périphérique matériel
-
- Novice
Re: Renommer un périphérique matériel
Bonjour
tu as le meme pb que avec quel type de peripherique et quel logiciel ?
car dans mon cas ma solution est que le logiciel que j'utilisais (Traktor version 3.3) ne gérait pas les interfaces midi hotplug du coup quand 2 périphériques identiques étaient connectés et portaient le même nom ( 2 pioneer cdj400) une seule fonctionnait. Depuis la version 3.4 tout est rentré dans l'ordre.
le pb ne vient en aucun cas de vista.
j'espère t'avoir aidé sinon n'hésites pas
justan
tu as le meme pb que avec quel type de peripherique et quel logiciel ?
car dans mon cas ma solution est que le logiciel que j'utilisais (Traktor version 3.3) ne gérait pas les interfaces midi hotplug du coup quand 2 périphériques identiques étaient connectés et portaient le même nom ( 2 pioneer cdj400) une seule fonctionnait. Depuis la version 3.4 tout est rentré dans l'ordre.
le pb ne vient en aucun cas de vista.
j'espère t'avoir aidé sinon n'hésites pas
justan
-
- Novice
Merci Djjustan j'ai la version 3.3 de traktor je vais faire la misse a jour pour avoir la version 3.4 est tout devrait rentrer dans l'ordre je fais ça et je te demanderais conseil si ca ne marche pas.
Encore merci
Dj jeromeB
Encore merci
Dj jeromeB
-
- Novice
Rebonjour dj justan
j'ai installé la mise a jour de traktor 3.4.0 est dans midi in j'ai plus 2 cdj 400 comme sous la version 3.3 mais une cdj400 (émulé) mais j'ai que celle qui est sur le ch1 qui marche pourrait tu m'aider????
Merci d'avance
Jérôme
j'ai installé la mise a jour de traktor 3.4.0 est dans midi in j'ai plus 2 cdj 400 comme sous la version 3.3 mais une cdj400 (émulé) mais j'ai que celle qui est sur le ch1 qui marche pourrait tu m'aider????
Merci d'avance
Jérôme
-
- Novice
J'ai même installé la version 3.4.1 et toujours le même problème.
Mon fichier tks est bien parametre car jai les méme commande sur le ch1 que le ch2 et le ch1 fonctionne quand j'ai les 2 platines allumer et pas le ch2. si j'éteins celle parametre en ch1 celle en ch2 fonctionne donc apparemment le logiciel n'arrive pas a differencier les 2?
Comment as tu dj justan?????
Aide moi tu serais vraiment trés gentil car je deviens fou...
D'avance merci
Mon fichier tks est bien parametre car jai les méme commande sur le ch1 que le ch2 et le ch1 fonctionne quand j'ai les 2 platines allumer et pas le ch2. si j'éteins celle parametre en ch1 celle en ch2 fonctionne donc apparemment le logiciel n'arrive pas a differencier les 2?
Comment as tu dj justan?????
Aide moi tu serais vraiment trés gentil car je deviens fou...
D'avance merci