Où est passée ma RAM
-
- Novice
- Configuration matérielle : HP DV 9870EF
Intel dual core 2,1Ghz
3 Go
2 x 160 Go
8600 M GS - Localisation : Essonne
Re: Où est passée ma RAM
Chez moi (Bios Phoenix bridé par HP) c'est par la touche F10, je viens d'essayer. C'est la touche marquée Setup en bas de l'écran d'accueil. La mémoire est indiquée sur la première page qui s'affiche ensuite.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Dans le Bios, tu as cette information dans la 1ère page "Main", dans "Systeme Information".
Tu devrais avoir l'indication
System Memory
Available 4096 MB
As-tu vérifié si ta mémoire était active ?
Rélécharges et installes la version d'évaluation de Everest Ultimate
Puis tu vas dans Carte-mère -> Mémoire -> il faut que dans la rubrique PAE ta mémoire soit active.
pour les informations du système, tu as aussi SIW, mais le logiciel ne donne pas ce genre de renseignements (ou alors je n'ai pas su le trouvé !)
@+
Dans le Bios, tu as cette information dans la 1ère page "Main", dans "Systeme Information".
Tu devrais avoir l'indication
System Memory
Available 4096 MB
As-tu vérifié si ta mémoire était active ?
Rélécharges et installes la version d'évaluation de Everest Ultimate
Puis tu vas dans Carte-mère -> Mémoire -> il faut que dans la rubrique PAE ta mémoire soit active.
pour les informations du système, tu as aussi SIW, mais le logiciel ne donne pas ce genre de renseignements (ou alors je n'ai pas su le trouvé !)
@+
oui elle est active dans le PAE avec ton logiciel EVEREST
merci du tuyau
je cherche encore dans le bios mais rien
merci du tuyau
je cherche encore dans le bios mais rien
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Comment çà, tu cherches ?
Tu n'as rien à chercher, c'est forcément marqué dans les informations système sur le 1er onglet quand le bios s'ouvre.
@+
Comment çà, tu cherches ?
Tu n'as rien à chercher, c'est forcément marqué dans les informations système sur le 1er onglet quand le bios s'ouvre.
@+